022

1.2K 110 48
                                    

Triple update 💜💜💜
.........................................

Séoul

Seokjin avait l'après-midi de libre aujourd'hui, voilà pourquoi il a décidé de s'occuper en arrosant les plantes dans le jardin. Ça fait longtemps qu'il ne s'est pas occupé des fleurs, il ne faudrait pas qu'elles fanent.

Concentrer par son gardiennage, il ne vit pas son voisin sonner à la porte. C'est seulement lorsqu'il cria son prénom qu'il s'en rend compte. Seokjin sursaute puis laisse tomber son arrosoir avant de le rejoindre devant le portail.

Jin : ...Thierry, qu'est-ce que tu fais ici ?

Thierry : je suis venu vous rendre votre vaisselle. Et merci encore pour le repas c'était super bon.

Jin : je t'en prie...

Dit-il en récupérant le sac ou se trouve leur affaires.

Thierry : tu cuisines toujours aussi bien. Tu t'es même amélioré.

Jin : ...merci...

Dit-il un peu gêner par la situation.

Jin : bon je retourne à mes plantes, elles ont trop pris le soleil et n'ont pas assez d'eau.

Thierry : tu n'as pas changé, t'es toujours aussi fan de jardinage.

Jin : le temps change, mais certaines choses reste comme elles étaient.

Ce dernier acquiesce étant d'accord avec ses paroles.

Thierry : je ne vais pas te déranger plus longtemps, je voulais également vous inviter à dîner ta famille et toi.

Jin : ...je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Jimin et Victor ne s'entendent pas.

Thierry : il est peut-être le temps qu'ils arrêtent de se comporté en gamin capricieux.

Jin : ...je sais pas, je vais demander à Nam-joon et je te tiens au courant.

Thierry : génial, voici mon numéro. Préviens moi si c'est bon.

Seokjin récupère la carte de visite de Thierry qui le salut avant de retourner chez lui. C'est un peu bizarre de parler avec son ex, pas qu'il ait des sentiments pour lui, mais par rapport à Nam-joon il ne trouve pas ça très correct.

Pour le dîner il n'est pas très sûr non plus, que ce soit pour Jimin ou pour Nam-joon. Mais bon il va quand même lui en parler et il le laissera décider.

Il met la carte de visite dans sa poche puis retourne à son jardinage après avoir déposé la vaisselle dans la cuisine.

.
.
.

Après les cours, Jimin, Taehyung, Jungkook, Wonwoo et Mingyu sont rentrés tranquillement à la maison. Pendant le trajet, Jimin et Jungkook discutaient à l'avant, Taehyung et Wonwoo discutaient à l'arrière tandis que Mingyu répondait activement aux messages de sa mère.

De son côté Hoseok est resté au campus afin de s'entraîner à la danse. Luhan Kyungsoo et Yifan étaient finalement partis comme le reste des membres du club de danse, ayant d'autres choses à faire. Il a également dit à Minho de ne pas l'attendre car il allait rester plus longtemps que prévu.

C'est lorsque la musique s'arrête qu'il se permet de faire une pause. Au même moment il entend quelqu'un applaudir. Il s'agit de Lee Jinki le président du club de danse, qui est également la personne qui va pouvoir les aider à rejoindre l'académie de danse de Seoul.

J-hope : bonsoir.

Onew : bonsoir.

Il s'approche et lui fait face.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant