Merci de laisser des commentaires 💜
Double update 💜💜::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ils haussent les épaules puis se dirigent vers les gradins, tous sauf Jimin, Taehyung, Wonwoo et Jeonghan qui décident de l'attendre. Jimin c'est surtout pour pouvoir garder un œil sur Jungkook. Ils ne les ont pas rejoint ils se sont arrêté un petit peu plus loin mais assez proche pour entendre ce qui se dit.
... : Jungkook tu vas faire partie d'un club ?
JK : oui, celui de basket.
... : et vous aussi ?
Demande une autre fille aux amis de Jungkook.
Sehun : dégagez de là.
Wooyoung lui ferme la bouche en souriant. Les paroles de Sehun ont fait sourire Jimin.
WY : ...il pressante... Sehun vas se présenter au club de boxe. Yugyeom, Jongin, Lisa, Minghao et moi dans le club de danse. Seungkwan et Seokmin dans le club de musique. Et Hansol à été a postuler pour faire partie du conseil des élèves... Mingyu ne sait pas encore...
Minghao, Seungkwan et Hansol sont les amis de Seokmin qui viennent de se rajouter à leur bande d'amis.
Seungkwan : juste pour information Hansol il est pris donc pas touche.
Prévient-il en prenant la main de Hansol dans la sienne.
V : je sens la venue d'un nouveau couple far dans le lycée.
Chuchote t'il a ses amis. Les admirateurs continuent de poser des questions. Seuls Jungkook Seungkwan et Wooyoung répondent, les autres sont un déranger par autant de monde. Hansol ayant mis ses casque n'y fait pas attention.
Sehun : bon ça suffit maintenant ! Fiché le camp ! MAINTENANT !!
La foule d'élèves se dispersent non sans leurs jeter quelques regards et sourire. Ils disent même que le mauvais caractère de Sehun est vraiment très sexy.
V : ils sont tarés...
- j'avoue.
Répondent les trois autres en même temps.
V : dit voir Jimin tu vas t'inscrire a un club cette année ?
JM : je sais pas...
Wonwoo : tu pourrais demander a être le manager de l'équipe de basket.
JM : pas bête du tout.
Dit-il en souriant a Jungkook qui vient de se tourner vers lui.
Jeonghan : tu as de la chance, Youngjae connaît bien le coach.
Joshua revient vers eux avec le sourire.
V : alors ?
Joshua : Dokyeom va se tenir à carreaux, et il a franchement intérêt. Je suis de nature calme mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. J'accepte qu'il leur parle et leur sourit mais ils n'ont pas intérêt à toucher et chercher plus.
JM : et après c'est moi le mec qui va trop loin.
Joshua : tu vas trop loin Jimin, tu devrais essayer la médiation.
Jimin s'apprêtait à répondre mais il se ravise et fronce les sourcils en voyant Sera venir vers le groupe de Jungkook.
Sera : les gars, je viens de déposer ma candidature pour être le nouveau manager de l'équipe de basket !
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...