Sera : Jimin ?
JM : ...oui ?
Sera : merci beaucoup pour ton aide.
Jimin acquiesce puis récupère ses affaires et quitte les lieux. Il retrouva ses amis dans les gradins, Wonwoo les rejoint quelques minutes plus tard. Ils racontent à leurs amis ce qu'il s'est passé au club.
Hoshi : wow tu as été gentil avec Sera ?
Joshua : je suis fier de toi.
JM : ...ouais, j'ai laissé ma rivale resté sur mon chemin alors que j'aurais dû l'écraser comme un moustiques... je suis vachement intelligent...
V : ça prouve qu'il te reste encore de la compassion.
JM : je m'en serais passé pour le coup... c'était ma B.A de l'année.
Les autres joueurs sortent des vestiaires, Jungkook attend en bas des gradins voulant parler a Jimin. Zitao lui fait signe de descendre lui montrant l'objet de ses désirs. Jimin le rejoint sans attendre.
JM : Kim Jungkook, que me vaut cet honneur ?
Demande t'il avec le sourire, sourire que Jungkook lui rend.
JK : c'était sympa ce que tu as fait pour Sera. Elle aime vraiment ça le basket.
JM : il se trouve que j'ai une part de gentillesse en moi.
JK : content de l'apprendre.
JM : je me demandais tu es occupé là maintenant ?
JK : non. Pourquoi ~?
JM : parce que ma gentillesse et moi avons envie de t'inviter a manger tu en dis quoi ?
Jungkook observe Mingyu qui lui fait signe de d'accepter, avant de partir rejoindre Sehun et les autres.
JK : je dis pas non. On se retrouve devant le lycée ? Je dois aller récupérer mon sac de cour dans mon casier.
JM : cool.
Une fois le plus jeune parti récupérer ses affaires, Jimin remonte rapidement et récupère ses affaires, il sautille de joie devant ses amis qui l'incite à y aller rapidement. Juste après il se dirige vers sa voiture garé devant le lycée.
Devant son véhicule il voit Sera venir vers lui. L'après-midi s'annonce orageux se dit Jimin en roulant les yeux.
Sera : salut.
JM : salut ?
Sera : je voulais encore te remercier pour m'avoir aidé.
JM : tu m'a fait pitié alors voilà.
Sera : merci quand même, même si...
JM : même si je ne t'apprécie absolument pas ?
Ça a le mérite d'être clair se dit la jeune femme.
Sera : oui... tu me déteste.
JM : mais encore ? Viens en au fait.
Sera : Seokmin a dit que Jungkook et toi êtes frères...
Jimin soupire et se promis de dire à Joshua d'apprendre à son petit ami à la fermé de temps en temps...
JM : en quoi est-ce que le fait que Jungkook et moi soyons frères par alliance te regarde exactement ?
Sera : j'aime Jungkook.
JM : apprend moi une chose que je ne sais pas.
Sera : c'est la raison pour laquelle tu ne m'aime pas parce que toi aussi tu l'aime.
JM : tu es moi bête que ce que je croyais.
Sera : Jungkook et toi ne pourrais jamais être ensemble vous êtes frères.
JM : qu'est-ce que tu ne comprends pas dans frères par alliance ? On est aucunement lié par le sang, et on ne se considère pas comme des frères. Il est même le premier à m'avoir dit que jamais il ne pourrait être mon frère.
Sera : mais même, aux yeux de la société vous êtes des frères. T'as aucune chance sauf si tu veux faire de vous des paria.
JM : j'ai, plus de chances que toi. Il te voit comme la sœur qu'il n'a jamais eut. Tu as été ranger dans le bro-zone. Ma pauvre.
Sera : sache que je ne m'avoue pas vaincu.
JM : et bien sache que a compter d'aujourd'hui je serai moins gentil avec toi. Et crois moi quand je commence a devenir méchant j'ai tendance a être vraiment cruel. A tes risques et périls. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu.
Elle s'apprêtait à répondre mais l'arrivée de Jungkook l'en empêche.
JK : salut Sera tu rentre chez toi ? Tu veux qu'on te dépose ?
JM : oui Sera, tu veux qu'on te dépose ?
Dit-il en prenant le bras de Jungkook tout en lançant un regard noir à la jeune femme.
Sera : ...non... ça ira... Jungkook, on se voit en cours demain.
Répondit-elle en regardant Jimin de la même façon dont il le regarde.
JK : ...bye...
Jungkook entre dans la voiture a l'avant suivit par Jimin. Une fois installé, l'aîné démarre et conduit en direction du centre ville.
JK : donc on va ou ?
JM : je déteste Sera.
JK : ...je connais pas, c'est un nouveau restaurant ?
JM : si il existe je le sponsorise.
JK : c'était totalement gratuit...
JM : tu as vue ? Même la croix rouge ne ferait pas mieux.
JK : arrête de la haïr pour rien.
JM : juste le fait qu'elle soit amoureuse de toi est une bonne raison pour que je la déteste.
JK : on est pas encore ensemble et tu me fais déjà une crise de jalousie ?
JM : ce que j'apprécie dans cette phase c'est la partie, pas encore.
Il lui jette un rapide coup d'œil et se concentre sur la route. Jungkook lui sourit a nouveau très amuser par son aîné.
JK : tu perds pas le nord toi.
JM : jamais.
JK : mais sérieusement, ne soit pas comme ça avec elle, elle est comme la petite sœur que j'ai toujours voulu avoir.
JM : oui, oui.
Répondit-il avec un sourire en coin. Jungkook vient de confirmer ce a quoi il pensait et ça le met de très bonne humeur. Arrivée à destination, il gare la voiture dans le parking puis descend suivit par son cadet.
JM : il y a un restaurant japonais que j'ai envie de tester. On y va ?
Jungkook acquiesce puis saisit la main de Jimin et entrelacs leurs doigts faisant sourire son aîné.
JM : dois-je en conclure quelques choses ?
JK : non, mais tu peux espérer c'est pas interdit.
JM : tu es difficile comme mec Jungkook.
JK : comparer à toi je me trouve accessible.
JM : bref, allons mangé des makis au thon ! J'adore ça !
Mains dans la main, ils se dirigent vers le restaurant en question.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Jimin a remballer la pauvre Sera...
Jungkook se monte de plus en plus réceptif avec Jimin ce qui plaît énormément à son aîné.
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...