bonus 3

6K 149 60
                                    

Lyana Mbappé Griezmann

Kylian - Écartez-vous, laissez passer la championne de Paris en gymnastique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylian - Écartez-vous, laissez passer la championne de Paris en gymnastique !

Souriant jusqu'à m'en faire mal aux lèvres, je regardais Margot sur le dos de Kylian qui riait aux éclats, les bras autour du cou de son père tandis que Nolane marchait à côté de moi. On venait de rentrer de la compétition de gymnastique que ma fille venait de gagner haut-là-main et le sentiment de fierté que je ressentais pour mon bébé n'était pas du tout mesurable.

Elle avait travaillé dur pour décrocher la médaille et j'avais déjà hâte de la voir briller au championnat de France, elle avait tout pour gagner, c'était sûr.

Kylian - Ça c'est une Mbappé. déclarait-il fièrement en la faisant descendre de son dos quand nous fumes arrivés dans le salon. C'était incroyable Gogotte, t'as géré de fou.

Margaux - Arrêtes de m'appeler comme ça. râlait-elle en remontant la bretelle de son débardeur qui avait glissé.

Kylian - Hmm nan, pas envie.

Je riais doucement devant ma fille qui soufflait et entrais dans la cuisine avec mon mari qui n'arrivait pas à arrêter de sourire, c'était beau de le voir comme ça.

Kylian - T'as de la chance toi. je me tournais vers lui alors qu'il m'emprisonnait dans un coin du plan de travail, ses poings posés sur le meuble, de part et d'autre de ma taille.

- Et pourquoi ? j'arquais un sourcil en posant mes deux mains sur ses joues pour les comprimer un peu, me faisant rigoler.

Kylian - T'as un mari champion de France, d'Europe et du monde. il énumérait tous ses titres en levant les doigts. Qui a aussi reçu un Ballon d'Or. Et une fille qui est championne de France de gymnastique.

- Manque plus que Nolane gagne son match samedi prochain et ça y est, je serais entouré que de champions.

Kylian - Tu fais pas le poids devant les Mbappé. se moquait-il en embrassant plusieurs fois mon cou, ses mains sur mes hanches alors que les miennes se nouaient sur sa nuque.

- Je te rappelle que moi aussi je suis une Mbappé ou ?

Kylian - T'as voulu garder Griezmann. je pouffais de rire en roulant des yeux. Donc t'es pas juste une Mbappé.

- Mais justement c'est encore mieux, ça veut dire que j'ai tout le palmarès de mon frère derrière moi. J'ai deux fois plus de titres.

Kylian - Sauf que j'en ai gagné plus qu'Antoine.

- Espèce de jaloux va.

Kylian - Je dis juste la vérité bébé.

Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel avant de me détacher des bras de l'ancien parisien pour sortir de la cuisine et montais en haut lancer une machine. Sur le passage, je rappelais à Nolane qu'il devait faire ses devoirs et rejoignais l'étage en baillant légèrement.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant