78. Pourquoi t'es revenu ?!

4.3K 170 22
                                    

Je vous conseille de lire ce chapitre avec la musique "Selfish" de Madison Beer ;)

Je vous conseille de lire ce chapitre avec la musique "Selfish" de Madison Beer ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Ma respiration se coupe à l'instant où je croise ses yeux couleur amande. Je sens mon coeur faire des loopings dans ma poitrine et tout un tas de trucs bizarre se déferlent dans mon corps. Et ça a l'air pareil de son côté.

Il lâche sa lampe torche qui rebondit sur le sol et recule peu à peu.

- C'est pas possible. C'est un rêve. Un mirage. se répète-t-il en passant ses mains sur son visage.

Je me relève doucement et continue à le regarder dans les yeux.

- Je deviens fou, je deviens fou.

- Kylian...

- Putain même dans mes rêves tu parles.

Je m'approche petit à petit et il recule au fur et à mesure que j'avance. Je place ma main devant moi, comme pour lui dire de se calmer.

- Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois. Que tu n'es pas en face de moi. Que tu es réellement morte depuis cinq putains de longues années et que tu n'est que le fruit de mon imagination.

- Non, je-

- DIS-LE !

Je sursaute à la hausse de ton qu'il venait de faire et avale une difficile boule dans ma gorge.

- Je sais ce que tu penses mais... Assis-toi, laisse-moi t'expliquer, il faut que-

- Stop. Tais-toi. Non c'est pas toi. C'est pas toi que j'ai vu dans ce magasin y a une semaine... Il baisse la tête en respirant fort. C'est pas toi...

Je marche vers lui et alors que j'allais poser ma main sur son épaule, il se décale en me repoussant loin de lui. J'arrive avec du mal à me remettre droite et me mords nerveusement la lèvre.

- C'est moi Kylian. C'est moi, Lyana.

Sans m'y attendre, il relève sa tête vers moi et ses yeux sont injectés de sang.

- Putain... J'y crois pas. T'es morte. Nathan t'a tiré dessus. T'as pas survécu. Et là t'es devant moi.

- Je sais que c'est compliqué mais-

- Non tu sais pas ! Il s'avance vers moi en pointant son doigt sur ma poitrine. Si tu savais, t'aurai pas fait la morte ! Tu m'aurais pas caché ton existence ! Tu m'aurais pas laissé seul avec notre fils ! Tu n'aurais pas laissé ton enfant seul ! Et putain de merde tu m'aurais pas laissé moi ! Ton mari !

Chaque phrase qu'il prononçait résonnait dans ma tête comme un cri horrible. J'entends à travers sa voix qu'il était brisé.

- J'arrive pas à savoir ce que je ressens. J'arrive pas !

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant