(huit)

17.1K 457 118
                                    

Bien évidemment, j'accepte, moi, je n'risque rien

Bien évidemment, j'accepte, moi, je n'risque rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃

- Whow...

Kylian s'écrasait sur le lit à mes côtés et j'essayais de reprendre mon souffle du mieux que je le pouvais.

- C'était... haletais-je en cherchant mes mots, intense.

- Je te le fais pas dire.

Les rideaux tirés laissaient apparaître quelques rayons de soleil de l'extérieur. Dès que Kylian avait rebouché son stylo pour la rédaction de notre charte tout à l'heure, on avait pas vraiment perdu de temps pour mettre ça en pratique.

J'allais pas dire que ça avait été naturel mais on n'y était pas loin aussi. On avait clairement profité du fait qu'une bonne partie des garçons était partie en jogging, dont mon frère, pour essayer une première fois.

Et je devais avouer que je ne le regrettais pas, on se connaissait depuis à peine deux semaines et pourtant, j'avais réussi à kiffer pas mal cette dernière demi-heure.

- On devrait faire ça plus souvent. rigolait-il en regardant les plafonds, ses deux mains posées à plat sur son torse.

- Ouais. pouffais-je également en me redressant.

Rapidement, j'attrapais mon soutif au sol que j'accrochais vite-fait dans mon dos et me levais pour récupérer ma culotte qui était au sol. Kylian me donnait carrément une tape sur les fesses, sûrement après une poussée de testostérone, alors que je lui tirais la langue en l'ordonnant de se rhabiller à son tour.

- On a le temps bébé.

Je levais les yeux au ciel et frappais gentiment son torse, il n'allait pas commencer à faire le lover à deux balles. Sauf que n'écoutant pas mes ordres, le métisse agrippait ma main et me tirait vers lui. Sans que je ne lui en donne l'autorisation, Kylian écrasait ses lèvres sur les miennes et je me laissais, évidemment, aller à ce baiser langoureux.

- Lyana ? quelqu'un toquait d'un coup à la porte. T'es là ?

D'un bond, je me redressais du torse de Kylian en écarquillant les yeux, le cœur battant à la chamade, et on ne perdait pas de temps pour se lever du lit.

- Pourquoi Clément est là ?! me chuchotait Kylian en s'activant de s'habiller.

- Mais j'en sais rien moi ! disais-je de la même façon. Cache toi dans la salle de bain !

Le parisien obéissait alors que de mon côté, je remettais rapidement mes cheveux en ordre. Sans perdre une seconde, j'ouvrais la porte à Clément juste après que Kylian se soit enfermé dans la pièce à côté.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant