Dans tous les cas, ça finit mal
ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃
Clément le clairvoyant : Ça te dirait qu'on se voit ?
Le malaise.
- Tu veux aller le voir ?
Je me tournais vers Kylian qui avait le visage fermé alors que je me mordillais la lèvre. D'habitude, j'avais horreur qu'on lise les messages sur mon portable mais, sachant que c'était le joueur qui le faisait, bizarrement ça me dérangeait moins. Peut-être le fait aussi qu'il voit qu'on me drague indirectement par texto, me faisant quelque part plaisir.
- Bah il habite à Madrid, ça risque d'être compliqué. Et en vrai, je sais pas si j'en ai envie.
Un petit sourire se plaçait sur les lèvres de Kylian tandis que je lui donnais une petite baffe en rigolant quand il me refoutait une tape derrière. J'avais vu juste, il était content que je refuse partiellement l'invitation.
Moi : Désolé Clém' mais pour le moment je suis un peu débordée. Peut-être une prochaine fois ;)
- Enlèves le smiley avec le clin d'œil. articulait durement Kylian dans mon dos.
- Quoi ? lui répondais-je en fronçant les sourcils.
- Ça fait de trop. Je sais pas, ouvre ton œil.
Je levais les yeux avant de refaire mon message, amusée par le comportement du métisse.
Moi : Désolé Clém' mais pour le moment je suis un peu débordée. Peut-être une prochaine fois :)
J'envoyais le message et regardais directement Kylian, qui avait, comme par miracle, retrouvé un grand sourire sur le visage.
- Satisfait monsieur ?
- Parfait madame. On va danser ?
- Je te suis.
J'attrapais la main qu'il me tendait et nous descendions tous les deux, les petites marches de la boîte de nuit pour que nous puissions nous éclater sur la piste de danse. C'était drôle de voir Kylian danser, il ne le faisait pas super bien et il m'avait plus d'une fois marcher sur le pied. Il allait falloir que je lui donne des cours de danse, visiblement.
QUATRE JOURS PLUS TARD
- Mais Vi' arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit "Tu sais Mélanie, Vi' c'est une reine et j'pourrais crever pour elle" !
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)