Et t'as beau fixer les règles, au final, c'est compliqué, ouais
ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃
Ma tension augmentait d'un bond alors que je détournas les yeux en ouvrant mon premier dossier.
- Inès, tu peux nous laisser ? demandait l'autre connard.
- Euh Lyana ?
- Vas-y c'est bon. soupirais-je en passant mes mains sur mon visage.
Ma collègue grimaçait légèrement en levant son pouce vers moi avant de sortir en dévisageant Nathan. Ce dernier s'installait sans autorisation sur la chaise où était précédemment Inès.
- Ça va depuis le temps ? souriait-il en croisant ses bras sur son ventre.
Je ré-arrangeais une mèche défaite de mon chignon derrière mon oreille et commençais à travailler.
- Tu ne comptes pas me parler ?
- Exact.
Nathan rigolait légèrement en se grattant la lèvre avec son pouce.
- Tu sais que maintenant je travaille ici ?
- Je crois l'avoir un peu deviné. J'en ai clairement rien à foutre. On a plus rien à voir ensemble.
- Oh Lyana, ne brise pas mon cœur.
Je roulais des yeux alors qu'il se levait pour venir jusqu'à moi. Il tournait carrément ma chaise vers lui et me fixait de ses grands yeux marrons et déstabilisateurs.
- Lya... Je m'en veux d'avoir... 'Fin tu sais... Levé, la main sur toi. Je te le jure. Tu me manques vraiment.
- Nathan, arrêtes.
- Non je suis sérieux. C'est parti tout seul et je m'en suis voulu.
- Nathan sort...
- Pas avant que tu m'aies pardonné.
- Tu peux toujours courir.
- Ça te dit un resto ce soir ?
- Non. je fronçais les sourcils en levant la tête vers lui, je rêvais où il pensait que l'ardoise était vierge ?
- Pour-Pourquoi ?
J'écarquillais les yeux et lui mettais une énorme claque sur la joue, prise d'un coup sanguin puissant. Et putain, qu'est-ce que ça faisait du bien.
- Ne fais pas genre que ce n'était qu'un "accident". Tu m'as giflé. crachais-je en le dévisageant violemment. T'étais toxique !
- Dis pas ça Lyana...
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)