10K !!!!!!
Lyana Griezmann
Je sors du bus m'amenant à Liverpool et prends un bol d'air frais. Pendant le trajet, j'étais juste à côté d'un monsieur qui n'a fait que ronfler, j'en pouvais plus.
- MA COPINE ! s'écrie Romane en arrivant vers moi
Je souris et prends mon amie dans les bras.
- Si tu savais la frayeur que j'ai eu !
- Ouais, je me rends toujours pas compte... soupire-je
- Allez, on en parle plus... Oh il faut que je te montre l'appartement ! Nos chambres donnent sur la mer et c'est hyper moderne comme déco !
- Putain, j'ai trop hâte !
Nous sautillons de joie et j'attrape ma valise avant de prendre la main de Romane. Il y a vraiment beaucoup de monde du coup on joue des pieds et des mains pour sortir de la gare.
- T'as pris un taxi ? demande-je à mon amie.
- Avoir un taxi à Liverpool ? C'est une vraie guérilla ici. On va y aller à pieds !
- Oh non... C'est à combien de temps ?
- Hum... Environ trente minutes.
- Génial... T'es venue comment toi ?
- Ce matin j'avais une réunion dans le centre et du coup j'en ai profité pour te rejoindre à la gare routière.
- Ah cool. Bon on y va maintenant ?
- Okay. Heureusement que tu n'as qu'une valise et pas toutes tes affaires.
- A ce moment-là, il nous aurait fallu un camion de déménagement.
J'explose de rire avec ma copine et nous arrivons sur le trottoir de la ville. Je regarde autour de moi et trouve ça impressionnant.
- C'est beau hein. me sourit Romane.
- Ouais, je ne regrette pas d'être venue.
- Moi non plus...
Je me tourne vers elle et remarque un air triste sur son visage. Je soupire et passe mon bras autour de son cou.
- Hey ça va aller, ça va s'arranger avec Ilyes.
- J'espère... Il me manque.
- Je sais mais t'inquiètes. Il va se rendre compte ce qu'il a fait et il va venir en rampant. Sinon je le frappe !
Romane rigole tristement et je lui fais un bisou sur la tempe.
TROIS HEURES PLUS TARD
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)