55. C'est ton ex merde !

6.8K 252 140
                                    

Merci pour vos petits retours d'hier j'espère vous voir dans les commentaires sinon je pense à arrêter la fanfic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci pour vos petits retours d'hier j'espère vous voir dans les commentaires sinon je pense à arrêter la fanfic... 🤷🏽‍♀️

Lyana Griezmann

Je noue une serviette autour de mes cheveux et fais un chignon avec. Je sors fraîchement de la douche vu que j'avais chaud. Kylian dort encore et je me jette dans le lit à ses côtés. Je pose ma tête dans son cou et je le sens bouger.

Mon chéri pose son bras autour de mon corps et m'embrasse le front.

- Bien dormi ? lui demande-je en faisant parcourir mes ongles sur son bras nu.

- Ouais, comme jamais.

Je relève ma tête vers lui et pose mon menton sur son torse. Il s'abaisse pour me donner un délicat baiser sur les lèvres.

- Kylian ?

- Oui ?

- Je veux un enfant avec toi.

- Qu... Quoi ?

- Je veux plus attendre c'est bon. Je veux qu'on soit parents maintenant et pas dans dix ans.

Je lâche un cri de surprise quand je me retrouve d'un coup sous Kylian. Il parsème mon cou de baisers et je souris en baladant mes mains sur son dos.

DANS L'APREM

Je me prélasse au bord de la piscine en profitant du doux soleil du Sri Lanka. Romane n'arrête pas de me dire qu'elle est jalouse et je la nargue en lui envoyant photos et vidéos.

- Je reviens, je vais boire. baille Kylian. Tu veux quelque chose ?

- Non merci mon coeur.

Il m'embrasse du bout des lèvres et se relève de son transat. Il rentre dans la maison et je replace mes lunettes de soleil sur mon nez. Le téléphone de Kylian vibre et je l'attrape entre mes mains. Son fond d'écran me fait sourire, c'est une photo de nous deux le jour de la plage. Je déverrouille avec mon empreinte et remarque qu'il a eu un message d'un numéro inconnu.

Je fronce les sourcils et retire mes lunettes en ouvrant le message en me redressant sur ma chaise longue.

+07.64.**.**.** : C'est cool merci.

Je remonte la conversation et vois une tonne de messages qui datent d'il y a déjà trois jours. Je me lève et commence à faire les 100 pas autour de la piscine en passant ma main dans mes cheveux.

+07.64.**.**.** : J'espère qu'on pourra se reparler... J'ai quelque chose à te dire

Kylian : Amélie... Je me suis marié avec Lyana.

+07.64.**.**.** : Je sais mais bordel je t'aime Kylian.

Kylian : Arrête de me dire ça, je suis marié, y a pas plus à avoir.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant