Dans quoi je me lance putain...
Lyana Griezmann
J'essuie mes larmes et referme la porte derrière moi en glissant dessus. Je plaque mes mains sur mon visage et me laisse pleurer.
- Lyana...
Je ne relève pas la tête et sanglote comme une merde. J'entends Terry s'asseoir à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules.
- Je t'avais dit de pas y aller.
- C'est dur putain.
- Je t'avais prévenu, ça allait te faire plus de mal qu'autre chose.
- Je sais mais... Ils me manquent.
Je repars en pleurs qui me déchirent et Terry soupire en laissant tomber sa tête sur la mienne.
- Encore une année et tu pourras revenir.
- Pourquoi attendre si longtemps hein ? m'exclame-je en me redressant, le faisant sursauter. Ca va faire quatre ans que je n'ai pas serré mon fils dans mes bras ! Il a quatre ans passé et je ne l'ai même pas vu grandir ! Son premier mot n'était pas maman, j'ai tout loupé pour un enculé de Nathan !
- Je sais ce que tu traverses même si je ne peux pas en ressentir le quart. C'est pour ta protection, celle de Kylian et de Nolane.
A l'entente de leurs prénoms, je me remets à pleurer, ça me fait tellement mal au coeur.
- T'es sûr que tu veux revenir dans leur vie ?
- Pourquoi tu dis ça ? lâche-je entre deux sanglots.
- Ca va leur faire un choc Lyly. T'imagines toi ce qu'ils pourront ressentir ?
- Je pourrais pas vivre en sachant qu'ils ignorent que je suis encore en vie. Bordel je veux être là quand Nolane aura son bac, quand il se mariera, quand il aura des enfants. Tu peux pas comprendre, c'est ça le problème en fait. On parle de mon enfant, mon fils là.
- Je sais...
- Non justement, tu sais pas.
Je me relève en essuyant mes joues et pars en direction de ma chambre, sous les râles de Terry. Je claque la porte derrière moi et m'effondre sur mon lit. Pourquoi j'ai fais ça me demanderiez-vous. La vérité c'est que moi même je m'en veux. Terry me rappelle tout le temps que c'est pour ma mari et mon fils que je l'ai fait mais je ne sais pas s'il n'aura pas mieux fallu que je reste avec eux.
A deux centimètres près, la balle que j'avais reçue de Nathan m'aurait été fatale, aurait touché un de mes organes vitaux. Terry est un as dans la matière de se faire petit et faire disparaître les personnes. Il l'avait bien déjà fait une fois et l'avais réussi avec brio.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)