AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON A DÉPASSÉ LA BARRE DES 100 CHAPITRES KDJHRIFEOIH !!!!!!!
Lyana Griezmann
- Kylian, appelle la police. Ou plutôt la fourrière. claque-je en dévisageant du regard Tania.
- Lyana voyons, c'est comme ça que tu comptes accueillir le demi-frère ou la demi-soeur de ton fils ?
- J'préfère crever sur le bitume, là maintenant.
- Oh, je vois que tu est devenu un peu plus chiante maintenant, c'est ça de s'accaparer un caractère.
- Tania je vais rester poli mais ferme-là et lui manque pas de respect. s'interpose Kylian en posant sa main sur l'encadrure de la porte pour m'empêcher de sortir.
- Mais Kylian, tu peux arrêter d'être aussi relou. Je parle avec ton ex-femme mais aussi ta femme si j'en juge par les alliances.
- Ouais, tu vises bien là. Qu'est-ce que tu nous veux ? Tu peux pas te prendre un billet et te barrer loin de là ?
- Pas avec ton gosse dans mon ventre.
Le bras de Kylian glisse et finit par retomber sur le côté de son corps. Je pense que l'entendre dire de vive voix comme ça par cette salope, c'est ce qu'il y a de pire.
- Tu lui as fait un gosse dans le dos ! articule-je en remarquant que Kylian était d'autant plus perdu.
- Pas dans le dos. A ce que je sache, il était d'accord sur le moment de la conception. Tu veux que je te raconte comment ça s'est passé peut-être ? sourit-elle.
- Non pas besoin que tu me leak ta sextape.
Elle me lance un regard noir et je lui souris en posant ma tête sur l'épaule de Kylian.
- Qui nous dit qu'il est de moi et pas d'un mec bourré que t'a croisé dans la rue. crache mon copain visiblement agacé par la situation. Tu prenais la pilule de toute façon et-
- Ah, à ce sujet.
Je fronce les sourcils tandis qu'elle fouille dans son sac. Elle en sort une petite boîte ainsi qu'une enveloppe et nous les tend en souriant. Avec un énorme sourire, Tania s'installe sur notre petit banc en pierre près de la porte alors que j'ouvre la boîte.
Le contenu me tombe des mains et je fixe la plaquette au sol, pleine, avec la date dessus.
- Tu les as pas prises. murmure Kylian.
- Hé non, bien joué Sherlock.
- Je savais que t'étais la plus grosse des connasses, mais là va participer au Guiness des Records. crache-je en la dévisageant.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)