52. Vamos a la playa

7.3K 241 33
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Je sors de ma chambre avec mon sac de plage sous le bras et le pose dans l'entrée.

- On part dans combien de temps ? soupire-je en entrant dans le salon.

- Dans quinze minutes. Presnel a pris du retard à cause d'Ally. me répond Kylian en se levant du canapé pour me faire un bisou.

- Pour vous les hommes c'est toujours la faute des femmes.

- C'est pas la faute de Presnel là vraiment. Ally s'est rendue compte qu'elle rentrait plus dans son maillot de bain du coup elle est partie en racheter un.

Je ricane en levant les yeux au ciel et pose ma tête sur le torse de mon copain.

- On va se marier, tu t'en rends compte ? me chuchote-t-il en calant son menton sur le haut de ma tête.

- Ouais, j'en reviens pas. Me marier à 23 ans, j'y aurai jamais cru.

- De toute façon je te laisse plus filer, t'es à moi.

- Et tu es à moi.

Nous nous regardons en rigolant comme deux gogoles et mon portable sonne. Je tapote le nez de Kylian et me décale de lui pour décrocher.

Moi : Allô ?

Ally : Ah Lyana, yes tu me réponds !

Moi : Qu'est-ce qui t'arrives ?

Ally : D'après toi, je devrais acheter un maillot de bain une pièce ou deux pièces ?

- Hum, je sais pas. Un une pièce ?

- Je suis si grosse que ça !

- Mais non pas du tout. Mets un deux pièces alors.

- Oh j'hésite trop là !

- T'es où ?

- Au Kiabi.

- Tu me fatigues Ally, tu me fatigues

- J'y peux rien si j'ai abusé sur les Mcdos !

Je rigole en entendant la voix paniquée d'Ally, la femme de Kimpembe.

- Allez, je  prends un deux pièces bleu, il est trop mim's.

- Bah voilà. Dépêches-toi, tout le monde attend que toi !

- Jure ?!

- Ouais.

- Oh merde.

Elle raccroche et je pouffe de rire en reposant mon portable sur le buffet.

- Elle voulait quoi ? me demande Kylian en mangeant des M&M's.

- Des avis sur un maillot.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant