T2// 50. Tu pues

7.2K 248 17
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Trois ans plus tard

Je pars ouvrir la porte et recule pour laisser entrer Romane dans mon appartement. Elle pose le sac à linger de Milla et je prends ma filleule dans mes bras en lui faisant pleins de bisous sur la joue.

- Comment tu vas ma chérie à sa marraine ?

- Ca va tata.

Elle me fait un gros câlin et je fonds dans ses petits bras.

- C'est vraiment sympa de me la garder ce soir. me remercie Romane en passant sa main sur son front.

- Je t'en prie. On avait rien de prévu avec Kylian de toute façon.

- Cool. Bon je vais y aller, Ilyes m'attend.

- Il t'a invité au restau ?

- Ouais.

- Tu penses que c'est pour ce soir ?

Romane se met à sourire et on piaille ensemble en se tapant dans les mains.

- Vous avez quoi ?

Nous nous tournons en même temps vers Kylian qui sort de notre chambre. Il vient juste de se réveiller de sa sieste.

- C'est que maintenant que tu te lèves espèce de feignasse ? ricane Romane.

- Ouais, l'entraînement m'a claqué. Oh mais y a mon amoureuse !

Il me prend Milla des bras et la sers dans les siens en partant dans le salon. Je les regarde partir en souriant.

- C'est quand que tu nous fais un gosse avec lui ? me demande Romane en croisant ses bras sous sa poitrine.

- Oula, ce n'est pas dans mes projets. Mon entreprise commence seulement à décoller et je me vois pas encore maman.

- Tu crois que j'étais prête ? Elle est arrivée, j'étais pas préparée mais on s'y habitue.

Je hausse simplement des épaules et pose mon épaule contre le mur de mon entrée.

- Donc tu crois que c'est ce soir que Lili va te demander en mariage ?

- Je pense. Il avait l'air hyper anxieux aujourd'hui. Il a même failli donner du coca à la petite au lieu de son lait.

- Ah oui quand même.

- Bon allez girl je vais y aller.

- Yes. Tu me racontes tout hein !

- Mais oui bien sûr, t'inquiètes. Je vais faire un bisou à ma fille et je me taille.

- Vas-y, vas-y.

Nous allons toutes les deux dans le salon et je vois Kylian faire des grimaces à Milla.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant