89. Donc toi tu veux pas ?

4K 166 59
                                    

Je vais certainement ouvrir un nouveau compte pour poster des histoires courtes !!

Je vais certainement ouvrir un nouveau compte pour poster des histoires courtes !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

- LYDIA FAIS LE CHASSÉ-CROISÉ !

- LE QUOI !

- MAIS REGARDE DEVANT TOI !

Je tourne la tête devant moi et esquive de justesse un petit qui était en plein milieu de la piste en train de la descendre. Lui, il avait une vitesse normale mais pas moi. J'ai du mal à me réguler, je vais beaucoup trop vite.

- T'ES CENSÉ ÊTRE PROF DE SKI ! ALORS VIENS M'AIDER ! crie-je à l'intention de Romain.

- TU VAS TROP VITE ! POINTE LE BOUT DE TES SKIS VERS L'INTÉRIEUR ! FAIS UN CHASSÉ CROISÉ MERDE !

J'essaie de faire ce qu'il vient me dire sauf que je braque de trop et que mes après-skis se déclipsent et je pars en avant. Ma tête se retrouve dans la neige froide et mon corps s'étale. Je relève mon visage pour éviter de m'étouffer et entends Romain arriver à mes côtés.

- Vas-y c'est bon, tu peux rire. râle-je en crachant de la neige qui était coincée dans ma bouche.

Il ne se gêne pas d'ailleurs et pars en grand fou rire. Je me redresse en époussetant la neige de ma combinaison et le fouette par l'intermédiaire de mes gants qui sont attachés à ma tenue de ski.

- Tu peux me le dire hein. sourit Romain en posant une main sur sa hanche.

- De quoi ? souffle-je en le dévisageant.

- Avoue que tu sais pas skier.

- Quoi ? Bien sûr que si  !

- Tu m'as dit que tu avais le flocon c'est ça ?

- Bah oui.

- Lydia... Le flocon c'est un niveau de débutant, on le passe quand on est petits.

- Ah... Du coup j'imagine que je suis démasquée ?

- Tu imagines bien.

Je vous assure qu'on est vraiment en train de se taper une discussion sur une piste de ski là.

- Et puis... rajoute Romain en me regardant avec un sourire. Les pistes grises, roses et tout ça existent pas tu sais.

Je cache mon visage de mes mains en me sentant devenir rouge de honte. J'avoue que sur ce coup, je ne m'étais pas bien voire pas du tout renseignée sur mon sujet.

- Et depuis le début tu le sais ? risque-je en grimaçant.

- Dès que tu t'aies penché sur la barrière et que tu as pris un sourire mal-assuré, je l'ai compris direct. Je suis prof de ski quand même.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant