Je vous assure que ce séjour risque d'être pleins de rebondissements....
Lyana Griezmann
Je vous jure que je viens de vivre le. Plus. Long. Trajet. De toute ma vie. On aurait bien pu croire que le plus relou des trois auraient été Nolane qui demanderait toutes les trente secondes dans combien de temps on arrivait. Alors que non, c'était Tania. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi relou, chiant, ennuyant et capricieux.
"Et j'en ai marre", "Et je veux faire pipi", "Et les sièges de la voiture de Lyana sont pas très confortables", entre nous, mes sièges sont supers confortables.
Même Kylian je voyais qu'il en avait marre. En plus, elle a forcé avec ses snaps de beurette à la chicha. Filtre chien, et tout le tralala. Limite je lui mettais une chanson de B2O et elle tapait son meilleur concert celle-là. Elle m'énerve ! Elle arrête pas de faire ressortir la mauvaise Lyana qui sommeille en moi. Mais je suis sûre qu'elle vous insupporte autant que moi non ?
- Oh regarde bébé, j'adore ce filtre !
Je regarde rapidement dans le rétroviseur et vois le bras de Tania se tendre vers l'avant pour prendre une vidéo avec Kylian. Je vous explique rapidement le plan de voiture. Nolane est sur son siège auto derrière moi, Kylian est côté passager, à ma droite et Tania est derrière lui. Le pire, c'est que Kyl a vraiment cru qu'il allait conduire MA voiture.
Déjà qu'il est pas foutu d'avoir un moteur qui fonctionne convenablement alors si c'est pour qu'il me foute ma voiture dans un ravin.
- Fais coucou à la caméra Nolane.
Je re-check une nouvelle fois le rétroviseur et pouffe niaisement de rire en secouant la tête.
- Moi je joue le Uber là c'est ça ? crache-je en roulant des yeux et en dépassant une voiture.
- Je vois que tu te reconnais facilement.
Mes yeux s'ouvrent en grand et c'est limite si Kylian ne m'avait pas fait pression sur ma jambe, j'aurais pilé en plein milieu de la route.
- Calme-toi Lya. me murmure Kylian en me fixant alors que je continue de regarder devant moi.
- Déjà soit contente que j'ai accepté que tu montes dans ma voiture et que tu poses ton cul sur mon siège vraiment trop confortable. Si tu veux pas que je te laisse sur la route faire du stop comme une bouffonne, tu ferais mieux de la fermer. C'est moi qui te le dis. claque-je
- Tu serais pas cap de toute manière.
- Alors là sur ma mère.
Par chance, il y a une aire d'autoroute dans dix mètres et je braque directement à droite. J'entends Tania déglutir et dès qu'une place s'offre à moi, je me gare d'un coup en tirant sur le frein à main quand je suis bien garée. Je détache ma ceinture et me tourne d'un bond sur mon siège vers Tania, ce qui la fait sursauter.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)