79. Ici tu es sous mon toit

4.3K 176 50
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Le soleil se lève doucement et illumine légèrement le sol mouillée par la rosée du matin (quelle poète). Ma tête est posée sur l'épaule de Kylian et je le sens faire des cercles sur ma main avec ses doigts.

Depuis deux heures du matin jusqu'à sept heures et quelques. Je lui ai tout raconté. Tout du début à la fin. Du moment où Terry m'a emmené jusqu'au magasin de jouets. Et il m'a écouté tout le long, sans m'interrompre. Parfois, je lui demandais s'il avait des questions et immédiatement il m'en posait.

Je sursaute en entendant la sonnerie de son portable et me décale pour le laisser l'attraper. Je souris légèrement en voyant une photo de lui et de Nolane en fond d'écran. Mais mon sourire se transforme en grimace quand je vois que c'est un appel de Tania.

Je soupire silencieusement et tourne ma tête vers l'étendue du cimetière. Il n'y a encore personne à cette heure-ci et heureusement, je ne veux pas que quelqu'un interrompe ce moment à deux.

- Allô Tania ?... Ouais je sais, j'ai passé la nuit chez un pote... Il m'a appelé en pleine nuit désolé... Mais nan t'inquiètes ça va... Dis à Nolane que je rentre bientôt... Bah s'il te parle mal euh je sais pas dis-lui que dès que je rentre, ça va mal aller pour lui... Oui voilà... Allez bisous.

Il raccroche en soufflant et remet son téléphone dans sa poche.

- Je... Nolane me demande. dit-il en se grattant la nuque.

- Oh. Vas le voir. Occupes-toi de lui.

- J'imagine que tu vas vouloir le revoir.

- Si tu savais comme il m'a manqué...

- Et tu lui manques beaucoup aussi.

- Il s'entend bien avec ta... Tania c'est ça ?

- Moyen. Des fois oui, des fois non. Il a le même caractère que toi.

- Ca veut dire quoi ça ? m'offense-je en le regardant de haut en bas.

- Le même tempérament bien trempé. Je te jure qu'à des moments, j'ai envie de le noyer.

- Hé ! Parles autrement de mon fils.

Nous nous mettons à rigoler et je plisse les yeux en sentant le soleil m'agresser le visage. Je grimace en me tournant et me retrouve face à Kylian.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu clairement son visage. Un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres et je me mets à rougir doucement. Il me fait toujours cet effet.

- Et toi tu vas faire quoi maintenant ? me demande-t-il dans un murmure. Il va falloir que tu revois ta famille et tout.

- J'ai... Hum... Antoine était au courant que j'étais vivante.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant