68. Bah alors Lucky Luke ?

5.6K 196 10
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

- Par contre tu fais gaffe, il prend pas toujours son biberon alors dans ce cas tu-

- Je lui masse un peu son ventre et après je lui donne le biberon. Je sais Lyana.

Je regarde Romane en souriant et Kylian donne Nolane à Ilyes.

- Vous allez où les amoureux ? me demande ma copine en arquant un sourcil.

- Aucun idée. dis-je en haussant des épaules.

- C'est une petite surprise mon bébé.

Je tourne la tête vers Kylian qui me regarde un air de supériorité. Je lève les yeux au ciel et vais embrasser la joue ronde et potelée de mon fils.

- Oh mon coeur, on se revoit demain d'accord. Maman t'aime mon chéri, elle t'aime beaucoup.

- Lyana...

Les larmes me montent aux yeux et Kylian attrape mes épaules pour me tirer en arrière.

- J'essaie même pas d'imaginer le jour où il va rentrer à la maternelle. rigole Romane.

- Je te ferais signaler madame que tu t'es mise à pleurer le jour où on a déposé Milla chez ta mère. se moque Ilyes en pinçant la joue de sa copine.

- Oui bon d'accord.

Nous nous mettons tous les quatre à rigoler et Kylian me fait sortir de la maison après qu'on ait salué une dernière fois notre fils. Avec une certaine tristesse, je rejoins la voiture et monte côté passager.

Kylian fait de même et s'attache avant de démarrer le moteur. Je jette un coup d'oeil aux sièges arrières et mes yeux s'humidifient une nouvelle fois.

Je cache mes yeux de mes mains et j'entends mon mari à côté de moi soupirer.

- Pourquoi tu pleures ma puce ?

- C'est la première fois que je vais dormir loin de mon bébé. sanglote-je en essuyant mes yeux avec un mouchoir de la boîte à gants.

- Tu vas pas le sevrer toute sa vie. Il faut savoir couper le cordon.

- Mais pas maintenant...

- Le plus tôt sera le mieux. Et puis, il est entre de bonnes mains, c'est ta meilleure amie qui le garde. Je vois pas pourquoi tu es triste.

- Tu peux pas comprendre, espèce de sans-coeur !

Je lui donne un coup de poing dans l'épaule, il rigole à pleine gorge et je finis par le suivre.

- Bon on va où au fait ? demande-je en me calmant un peu.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant