Lyana Griezmann
J'écarquille les yeux en voyant pleins de personnes dans mon salon. Je pose mon sac par terre et crie en sautillant.
- Ta surprise te plaît ?
Je sens Kylian mettre sa tête dans mon cou et je souris en hochant de la tête.
- C'est génial, merci.
- C'est rien. Vas dans la chambre, y a un premier cadeau pour toi.
Je hoche de la tête et fais ce que Kylian m'a demandé. Sur notre lit, je découvre une magnifique robe que j'enfile sur le champs.
Je sors de la chambre et Kylian me regarde de haut en bas en hochant de la tête.
- Tu es sublime ma puce.
- Merci. Merci pour la robe.
- Me remercie pas maintenant.
- Mais attends, toi aussi t'es beau !
- Faut bien que t'es de la concurrence.
Je me mets à rire et le prends dans mes bras en lui faisant pleins de bisous.
- Vas dire bonjour espèce de malpoli.
Je lève les yeux et je cours prendre chaque personne dans mes bras. Il y a vraiment beaucoup de personnes et je me demande comment ils ont tous fait pour entrer.
- Antoine !
J'ouvre la bouche en grand et fais un énorme câlin à mon frère.
- Je suis trop contente que tu sois là !
- Ouais, Kylian a tout organisé et je serai là pour tes vingt-trois ans au moins.
Je souris à Antoine et fais un bisou à Erika, Mia et Amaro. Des pizzas arrivent et bientôt, notre buffet est rempli de bouffe. Kylian a branché les enceintes qui crachent du son dans tout l'appartement. Tous mes amis ont l'air de s'éclater, pour mon plus grand contentement.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)