Lyana Griezmann
Je rabats mes lunettes de soleil sur mon nez, vérifie l'état de mon visage par le rétroviseur et finis par couper le contact. Je sors d'un coup de la voiture et prends une grande aspiration pour me donner du courage en regardant le grand aéroport de Charles de Gaulle.
J'ai prétendu à Kylian que j'étais parti faire du shopping avec Romane et elle m'a volontiers couverte. J'ai déjà tout expliqué à ma meilleure amie, de mes soupçons à mes certitudes. Je le sais, j'ai fais pleins de recherches sur le sujet et j'étais arrivé à mon but.
Je traverse le passage piéton et rejoins le terminale deux, côté des arrivées. L'avion de mon fameux hôte ne devrait pas tarder, du moins je l'espère puisque je ne compte pas poireauter ici longtemps, je ne veux pas être reconnu.
Je quitte enfin le parking pour entrer dans l'aérIloport immense et grouillant de monde. Je me fais bousculer par une dame qui tirait cinq valises et évite le regard d'un chien plutôt agressif en cage. J'appuie un peu plus sur la visière de la casquette qui orne mes cheveux et avance rapidement vers ma destination.
Il ne manquerait plus que ça, que mon arrivée crée une sorte de "meet-up" et qu'on me pose pleins de questions vis-à-vis de Kylian. Non, merci bien.
- Excusez-moi mademoiselle.
Je sursaute et me tourne vers la personne qui vient de me parler et ma bouche s'ouvre en grand quand je le vois. Littéralement, je lui saute dessus en entourant mes bras et mes jambes autour de lui. Les passants doivent nous prendre comme deux amoureux qui sont heureux de se rencontrer mais au contraire, nous sommes deux amis qui sont contents de se voir.
Il me repose au sol avant de déposer un long baiser sur mon front, me faisant légèrement sourire. Il attrape ma mâchoire et me regarde longuement en détaillant chaque parcelle de mon visage. Je sens sa bague de fiançailles me faire une petite trace et j'attrape sa main pour admirer le bijou.
- Tu te mets bien toi. plaisante-je en le regardant avec un air amusé.
- Tu parles de moi mais tu t'es vu ? me répond-t-il de la même manière. Kylian se fait pas chier.
Je hoche de la tête, en accord avec ses dires et je passe ma main dans ses cheveux courts qui m'ont manqués.
- On peut y aller ? le presse-je en guettant furtivement les alentours.
Mon ami acquiesce et j'attrape une de ses valises pour que nous puissions sortir de l'aéroport où je commençais à étouffer. Je tire le bagage derrière moi et il marche à côté de moi alors que nous quittons l'enceinte du bâtiment pour arriver dans le parking.
- Ca a été ton vol ? lui demande-je alors qu'une voiture nous laisse passer.
- Ouais, long mais ça allait. La bouffe était pas excellente mais ça passait.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfic𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)