97. On va commander des sushis

4.3K 174 75
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

- Maman ? Papa ?

Mes petits yeux se décollent et les rayons du soleil traversant ma chambre m'aveuglent légèrement. Je tourne ma tête et souris en voyant Kylian à mes côtés, une bouille endormie sur le visage.

- Qu'est-ce qu'il y a Nolane ? articule-je en m'étirant.

- Y a beaucoup de monde devant le chalet. Avec des appareils photos.

J'ouvre les yeux en grand et me relève du lit en attrapant ma robe de chambre au passage, vous en faites pas, j'étais habillé vu qu'avec Kylian, on a rien cette nuit.

- Pourquoi tu dors avec papa ? me demande Nolane en fronçant ses sourcils.

- Hum, il faudra qu'on discute de quelques petits trucs mon coeur. Kylian ! appelle-je le métisse en bougeant la couette.

- Tu vois pas je dors là ? râle-t-il. Retournes te coucher, j'ai pas eu mon câlin du matin.

- Lèves-toi ! Maintenant !

Je l'entends grogner une nouvelle fois et il finit par abdiquer. Il enfile un short ainsi que son tee-shirt et nous sortons tous les trois de la chambre. Quel déplaisir de découvrir la bécasse assise sur le canapé. Elle sourit d'un mauvais air en nous voyant tous les trois, une tasse de thé à la main.

- Tiens, Kylian, je te cherchais. rit-elle en buvant une gorgée sans nous quitter des yeux.

J'allais répliquer quand un flash me frappe dans les yeux. Je recule du champ de la fenêtre et garde Nolane près de moi.

- T'as fait quoi Tania ? raille Kylian à mes côtés.

- Je pense qu'il est temps. Elle se relève du canapé et nous fusille tous les deux. Je savais que faire venir cette salope ici était une très mauvaise idée-

- Insultes pas la mère de mon fils devant moi.

- Appelles là comme tu veux mais vous me faites pitié. Et toi Lyana, enfin devrais-je dire Lydia qui veut garder son identité secrète. Elle fait une mine triste pour se moquer de moi. Pauvre chou, t'étais tellement frustrée que je me tape ton ex dans la baraque que tu t'es jeté sur quelqu'un d'autre en lui mentant.

Mes yeux virent au noir et Kylian retient mon bras en soupirant.

- Enfin bon, comme je le disais, il est temps que tout le monde sache la vérité, que tout le monde sache que tu t'es fait passé pour morte, que tu as menti à tout le monde ici ! Ton enfant et ton mari ! Avoues que tu as fait ça pour l'oseille !

- Je vais m'la faire. murmure-je.

- Lya attends un peu, ça sert à rien.

- Ah et au fait. rajoute Tania en posant sa tasse sur la table du salon. Dehors, une horde de journalistes vous attendent pour vous prendre en photo, oups, j'avais oublié de vous prévenir que j'avais prévenu tout le monde que la petite famille avait pris des vacances en famille. Maintenant vous allez arrêter de mentir à tout le monde.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant