(vingt-cinq)

11.6K 376 20
                                    

Pourtant, je l'avais briefée, j'ai quelqu'un qui me fait confiance

Pourtant, je l'avais briefée, j'ai quelqu'un qui me fait confiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃

- Frappe pour de vrai Lyana ça y est !

- J'en ai marre, je suis fatiguée !

Totalement épuisée, je me laissais tomber sur les fesses en essayant vainement de reprendre ma respiration, alors que Théo me tendait une gourde où je buvais comme si l'eau était la boisson des Dieux. 

- C'est pas comme ça que tu vas te détendre Lyana. soupirait-il en enlevant son débardeur pour souffler aussi. 

- Je veux dormir.

- Non ! je ne sursautais même pas devant son éclat de voix. T'es pas bien, tu vas encore pleurer et je veux pas.

- Et alors ? Pleurer ça fait du bien non ?

- Pas pour toi. T'es tout le temps heureuse, t'es une boule d'énergie, faut pas que tu te laisses abattre comme ça, c'est pas toi.

J'expirais longuement de l'air avant de reposer mollement ma gourde au sol, pour me relever et retourner sur le ring. Théo m'aidait à remettre mes gants et j'avais l'impression d'avoir des poids de cent kilos aux chevilles tellement je marchais et agissais lentement. 

- Allez, on y va. reprenait-il en immobilisant bien le sac de frappe. Et cette fois, je veux que tu frappes en disant ce que tu as sur la conscience.

- Si tu veux...

Pas très convaincue, je tournais un peu ma tête de droite à gauche pour m'étirer et me mettais en position de garde. Progressivement, je commençais à enchaîner les coups sur le sac de boxe, essayant de faire le vide dans mon crâne et d'effacer les images de mon frère et de Kylian, de mon cerveau. 

- Alors dis-moi ce qui t'énerve. me demandait Théo en me regardant faire, les bras croisés derrière son dos. 

- Mon frère. lâchais-je gravement en lançant mon poing dans le sac rempli de sable. 

- Et c'est tout ?

- Oui. C'est tout. 

- Et Kylian ?

Je donnais un coup plus fort en soufflant par les narines, le revoyant enlacer sa copine en lui souriant, comme il faisait pour moi. Il n'avait jamais été sincère, j'avais juste été conne et naïve d'espérer bêtement des choses.

- Tu lui en veux ?

Je frappais le sac en sentant des larmes se former sur mes yeux, les mots de Théo semblaient m'atteindre alors qu'il ne disait rien de bien gros. Mais il me rappelait des faits blessants, et c'était tout ce que je ne voulais pas. 

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant