(cinq)

17.5K 471 74
                                    

Les trois règles c'était, de une, on n'se promet rien

Les trois règles c'était, de une, on n'se promet rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃

Silencieusement, j'insérais les clés dans la serrure et poussais lentement la porte de la maison. Il était huit heures du matin et j'avais passé la nuit chez Kylian. Évidemment, je m'étais couchée dans sa chambre d'amis vu qu'on était pas encore au stade de partager le même lit.

J'avais été obligée de rester chez lui vu qu'au moment où on avait quitté le resto, mon téléphone était à plat, celui de Kylian aussi, et donc je n'avais pas pu appelé un Uber ni prévenir Antoine. Du coup, comme le métisse n'habitait pas loin, il m'avait proposé de dormir chez lui.

- Où t'étais ?

Je sursautais d'un bond et me tournais d'un coup vers le salon. Antoine était là, assis, une tasse de maté à la main comme d'habitude.

- Mais t'es malade de me faire peur comme ça ! m'écriais-je en chuchotant pour ne pas réveiller toute la maison. J'ai faillis rejoindre Hallyday !

- Et bah tu vas le rejoindre très rapidement si tu me dis pas où tu étais cette nuit. J'ai essayé de t'appeler des dizaines de fois et je tombais toujours sur la messagerie. Pareil pour Kylian, j'ai eu peur moi. soufflait-il en buvant un peu de sa boisson cheloue.

- Oui désolé Antoine. Mon portable n'avait plus de batterie et donc je pouvais pas appelé un taxi. Je suis allé dormir chez Kylian.

- Ouais... Y a rien eu entre vous ?

- Non rien. Il m'a laissé prendre le lit de sa chambre d'amis.

- Oh, c'est cool de sa part. Et sinon vous deux ?

- Quoi nous deux ? j'accrochais mon manteau sur le porte-manteau.

- Y a eu bisou ? j'écarquillais les yeux en sentant mes joues rosir.

- C'est hyper gênant de parler de ça avec toi. C'est ma vie privée ça Antoine.

- T'es ma sœur et c'est mon collègue, ça me ferait bizarre si vous sortiez ensemble, je veux juste savoir c'est tout.

- Non t'inquiètes. Encore hier il draguait une fille sur Instagram.

- Ah sacré Kylian. Antoine se mettait à rigoler et je le suivais en forçant mon rire pour qu'il paraisse naturel, j'avouais que ça me faisait un peu chier. Bon sinon, tu repars avec Erica ce soir ou tu vas à Claire Fontaine avec moi ?

J'avais oublié de préciser que la rentrée à Claire Fontaine commençait ce soir. Comme les matchs ne débutaient pas maintenant et que ce n'étaient que des petits entraînements pour se remettre dans le bain, un proche de chaque joueur pouvait venir.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant