Eh, j'ai pris l'risque d'y aller une dernière fois
ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃
- Kylian dépêches-toi, on est en retard !
- Du calme, on a rendez-vous dans une heure ! me répondait-il depuis sa chambre alors que je me mordillais l'ongle du pouce pour la centième fois.
- Mais imagine qu'il y ait des bouchons et qu'on arrive en retard ?!
- C'est bon !
Tandis que j'étais en train de faire les cent pas dans le salon, une porte dans le couloir s'ouvrait sur mon copain qui arrivait tranquillement, sans une once de stress au visage. Lentement, il attrapait mes poignets pour que je le regarde, avant de me faire un petit bisou sur la joue qui me fit longuement fermer les yeux.
- Ça sert à rien d'avoir peur chérie. me rassurait Kylian dans l'oreille en me serrant dans ses bras.
- Peut-être mais je le sens pas.
- Tu te montes la tête toute seule Lya. Ma mère est pressée de te voir, à vrai dire, t'es un peu la première fille que je lui présente.
- Sérieux ?! Mais putain c'est horrible, tu pouvais pas me le dire avant ?
D'une traite, je me décalais de Kylian avant de trottiner vers notre chambre pour ouvrir ma penderie en grand. Le cœur au bord des lèvres, j'inspectais minutieusement toutes les tenues qui se dessinaient sous mes yeux et qui pourraient me faire bien voir aux yeux de la maman de mon petit-ami.
On mettait quoi comme vêtements pour le thème "Rencontreaveclesparentsdemonpetit-amiquin'ontjamaisrecontréunepetiteamiedeleurfils". Je pensais que même les plus grands couturiers ne pourraient pas me venir en aide.
Soudain, je sens une main se poser sur ma hanche, Kylian coince sa tête dans mon cou et je passe ma main sur son crâne.
- T'es très jolie comme ça mon ange. la voix rauque de Kylian dans mon oreille me fit fermer les yeux et je le laissais caresser mon ventre avec sa main, sa présence dans mon dos.
- T'es sûr ?
- Oui. Vas pas te changer, t'es bien comme ça et en plus, on va pas tarder.
- T'es certain que je suis présentable ? Que je-
- Lyana ça y est, t'es en train de me donner mal au crâne.
Je pouffais de rire avant de refermer les portes du placard et d'embrasser mon copain sur le bout des lèvres, qui souriait contre ma bouche en prolongeant le baiser. Nos langues se rencontraient une petite dizaine de secondes avant de se séparer pour qu'on aille, Kylian et moi, enfiler une paire de chaussures.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)