(trente-et-un)

11.1K 369 83
                                    

Je veux plus croiser ton regard

Je veux plus croiser ton regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃

- Je peux ?

Je soupirais et après un long questionnement intérieur, finissais par hocher de la tête. Kylian en profitait pour s'installer à mes côtés sans que je ne le regarde. Légèrement désespéré, je jetais un regard dans l'église pour trouver du soutien et le trouvais chez Erika qui me levait son pouce, signifiant qu'elle était avec moi, et Antoine qui me souriait juste. 

Bizarrement depuis quelques temps, mon frère s'était mis dans le crâne que j'étais possiblement passée à côté de quelque chose de bien avec son collègue, il n'y avait juste jamais pensé avant. 

- Très jolie robe au fait.

L'air complètement las, je me tournais vers Kylian qui continue de regarder devant lui.

- Merci. claquais-je simplement, le buste droit.

Malgré mon apparence froide, une question me brûlait intensément la gorge et j'hésitais à la poser. Mais la musique traditionnelle des mariages résonnant dans l'église coupa court à mes spéculations, alors que je me levais en synchronisation avec les autres invités du mariage. Les mains sous mon menton et un sourire à m'en écorcher les lèvres sur le visage, je suivais des yeux l'entrée de Théo qui avait du mal à cacher ses émotions. 

Nos regards se croisaient un bref instant et je ne retenais pas une larme de couler, j'étais si fière de lui. 

- Un mouchoir ? me demandait Kylian en souriant.

Trop prise par la cérémonie, je ne calculais même pas le Kleenex qu'il me tendait avec un air hilare au visage, il n'allait pas réussir à me déconcentrer du plus beau jour de la vie de Théo. Et je perdais encore plus de l'intérêt pour lui quand Kate entrait par la suite, avant de rejoindre son futur mari qui l'attendait patiemment devant l'autel. Ils se regardaient sans rien dire et Dieu seul savait l'amour qu'ils dégageaient l'un pour l'autre, c'était beau. 

- Ça te dit qu'on discute ? la voix horripilante de mon voisin sonnait à nouveau désagréablement dans mon oreille.

- Tu vois pas que j'écoute la cérémonie. soufflais-je, ne lui apportant pas la moindre attention qu'il souhaitait avoir.

- Allez s'te plaît. Je sais que t''es pas fan des églises.

Je lui avais déjà raconté l'anecdote de mon enfance sur le prêtre. 

- Et alors ? Si je ne veux juste pas te parler ?

- Lyana...

- Vous pourriez vous taire, j'essaie d'écouter ? s'importunait un homme devant nous en nous dévisageant. 

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant