(seize)

12.8K 409 106
                                    

Elle est prête à tout, tout pour me faire abdiquer, ouais

Elle est prête à tout, tout pour me faire abdiquer, ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃

Je faisais rapidement la bise à Kylian avant qu'il ne porte une de mes valises pour me faire signe d'entrer. Avec un petit sourire au coin des lèvres, j'attrapais mon second bagage et posais le premier pied à l'intérieur de l'appartement du métisse, non sans pousser un soupir d'éblouissement.

- C'est magnifique. avouais-je en regardant tout autour de moi.

- C'est pas faux. J'ai eu recours à une décoratrice d'intérieur.

- Ça se voit. T'es pas très bon en question déco.

- Tu vois, tu commences déjà.

Il frappait l'arrière de ma tête et je pouffais de rire en me frottant le crâne.

- T'as faim ? me demandait-il en laissant les valises dans un coin du salon.

- Kylian ? Tu sais cuisiner.

- Arrête de te foutre de moi si tu veux pas dormir dehors.

Je levais les yeux au ciel en secouant la tête et finissais par rentrer dans la cuisine aux côtés de Kylian.

- Non mais on peut commander. me répondait-il Kylian avant de regarder sa montre. Il est midi, c'est l'heure du repas après tout.

- Oui pourquoi pas. Japonais ?

- C'est mort.

- Pardon ?

- Les sushis c'est dégueu. Du poisson cru, n'importe quoi.

- T'es vraiment sérieux ? C'est une farce non ?

- Pas du tout. On va commander pizza et je veux pas de blabla.

- T'es chiant.

- Chut.

Je roulais une nouvelle fois mes yeux alors que Kylian prenait son portable sur le plan de table pour appeler et commander dans une pizzeria.

- Tu veux quoi ? me questionnait-il sans quitter du regard son écran.

- Une spéciale merguez.

- Oui bonjour... Ce sera une spéciale merguez et une Avalanche s'il vous plaît... 9 allée des Chavraux à Paris... D'accord... Merci.

Kylian raccrochait à peine une minute plus tard tandis que de mon côté, je me servais un verre d'eau à partir du frigo. Le parisien s'asseyait sur son plan de travail et me regardait, me faisant froncer les sourcils. Avec un sourire aux lèvres, je me tournais vers lui avant de m'adosser sur le mur juste derrière moi.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant