Lyana Griezmann
Je regarde Tania déguster mes pâtes à la bolognaise alors qu'un sourire malsain prône sur mon visage. Oh oui, oui, oui, j'ai trafiqué sa bouffe. Elle n'a pas l'air de ressentir quelque chose pour l'instant mais en même temps, on vient juste de commencer le déjeuner.
Je compte bien lui faire payer la crasse d'avant-hier soir quand elle s'est amusée à gueuler comme une folle dans sa chambre. D'ailleurs, ils n'ont pas recommencé hier. Je crois que Kylian a compris le message.
- Qu'est-ce t'as fait ?
Je me tourne vers Kylian qui vient tout juste de me chuchoter l'oreille en s'étant rapproché de moi.
- Qui ça ? Moi ? J'ai absolument rien fait. répondis-je en parlant de la même façon que lui sans quitter mon petit sourire.
- C'est bon je t'ai cramé. T'arrêtes pas de la regarder mauvaisement, tu crois que je te vois pas.
J'allais répondre quand d'un coup, Tania se met à crier.
- Ah, bingo ! m'écris-je en croisant mes mains sous mon menton et en arquant un sourcil.
Elle se lève d'un bond de sa chaise et court aux toilettes. Je la regarde partir en buvant dans mon verre d'eau en ayant mon petit sourire au bord des lèvres. Nolane est en crise de rire, surtout que Tania avait une tête vraiment toute rouge.
- Du piment ? Vraiment Lyana ? ricane Kylian en s'essuyant le coin de la bouche.
- Ouais, j'en ai trouvé hier en faisant les courses. Fallait bien que je me venge pour ce que vous avez fait la dernière fois.
- Attends comment ça vous ? Non Lyana.
- Oups. souris-je en le regardant devenir blanc.
Enfin plutôt rouge à cause de la dose de piment qui remonte. Il se barre lui aussi de table et Nolane repart de plus belle avant que je lui tape dans la main.
- T'es trop forte maman ! rit-il.
- Je sais Nono. Je t'apprendrai ça aussi un jour.
Une dizaine de minutes plus tard, le petit couple revient et Tania prend un malin plaisir à me dévisager. Je lui rends bien évident mes yeux noirs mais toujours accompagné de mon petit sourire en coin.
- T'es complétement malade. jure-t-elle avec une voix cassée en repoussant son assiette sur la table.
- La prochaine fois que tu m'empêches de dormir en gémissant comme un goret, ce sera pire que du piment, je te le dis. Enfin là je pense que tu n'y arriveras plus pour le moment. Une seule chose à dire : cheh.
- Sérieusement ? T'es une gamine.
- Pff. Dit-elle alors qu'elle croit qu'elle arrive à me rendre jalouse juste en embrassant mon ex devant moi. J'aimerai bien savoir pour qui tu te prends d'ailleurs.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)