On était d'accord, au final, elle est piquée, ouais
ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃
"Merci de votre fidélité, nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau vol avec Air France".
Baillant longuement, je m'étirais et regardais par le hublot l'aéroport de Charles de Gaule. D'un air légèrement absent, je retirais le mode "avion" de mon portable et la blinde de messages ne tardait pas à arriver. Ils étaient pour la majorité de Kylian, ce mec était clairement plus stressé que moi à l'idée de ma venue à Paris.
Après les menaces de Rebecca, j'avais finalement accepté d'appeler Kylian. C'était même lui qui m'avait immédiatement forcé à venir chez lui. Je devais avouer que le prix des appartements à Paris était plutôt très élevés pour mon budget.
Quelques minutes après l'atterrissage, je descendais de l'avion et partais en direction des tapis roulants pour récupérer mes valises. J'avais vendu l'entièreté de mes meubles chez un dépôt-vente et ils étaient partis comme des petits pains pour mon plus grand bonheur.
Je m'étais donc faite une bonne somme d'argent et je comptais bien participer au loyer avec Kylian. Ce sera un peu comme une colocation quoi.
Alors que j'étais en train de dévaler les longs couloirs de l'aéroport avec ma valise traînant derrière moi, mon portable se mit à vibrer et je le sortais directement de ma poche, péniblement. C'était un appel d'Antoine.
~ Antoine ? je fronçais les sourcils
Antoine le moine ~ Lyana ! Tu te fous de ma gueule !
~ Pourquoi tu cries ?
Antoine le moine : Parce-que je viens d'apprendre que ma petite sœur se retrouve à Paris dans l'appart d'un de mes coéquipiers et que tu ne m'en as même pas parlé !
~ Oui désolée mais je n'y avait pas pensé ! grimaçais-je en baissant au maximum le son de mon téléphone pour que les gens n'écoutent pas ma conversation.
J'entendais Antoine soupirer de l'autre côté du combiné alors que de mon côté, j'empruntais les escalators.
Antoine le moine ~ Pourquoi tu as quitté Bordeaux ? Et ton taff ?
~ Je me suis faite mutée. Nathan était le nouveau boss.
Antoine le moine : Quoi ?!
~ Si tu ne veux pas que je devienne sourde, arrêtes de gueuler.
Antoine le moine ~ Pardon. Tu peux m'expliquer ?
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)