95. Tiens toi prête aussi Lyana

4.3K 168 47
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Je sursaute en entendant quelqu'un toquer à la porte. Je ne bouge pas et reste dans mon lit devant ma série avec une grosse couette sur moi. Mais une deuxième fois, la personne retoque et ça me fait grogner. J'ai horreur de me faire déranger en plein chill avec Netflix. Je mets pause à la série et enlève la couette de mes jambes.

Je me redresse en soupirant et me regarde rapidement dans le miroir. On sait jamais si c'est le prince charmant qui vient me demander en mariage. Je traîne mes pieds jusqu'à l'entrée et ouvre la porte en réprimant un bâillement.

- Je t'ai réveillé ?

- Non t'inquiètes, qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai vu que t'étais pas au bal, tout va bien ?

Je prends une grande inspiration et hausse des épaules en direction de Romain.

- J'ai pas trop envie d'y aller.

- Tu devrais, il y a une bonne ambiance.

- Mais toi tu n'es pas au bal des petits avec mon fils ?

- Je me suis fait remplacé. Et du coup, j'aimerai, si tu le veux bien, être ton cavalier.

J'ai failli tomber sur place tellement j'ai été surprise. Je fronce légèrement les sourcils et me tiens à la porte.

- Hum bah c'est-à-dire que là maintenant je ne suis pas prête.

- T'as juste à changer de tenue et puis c'est bon. Tu sais, je ne suis pas non plus hyper bien habillé.

- Bah au moins t'as une chemise toi.

- Pas faux. Mais je sûr que tu vas trouver.

Je regarde un peu Romain et baisse la tête en souriant avant d'acquiescer. Je l'entends se réjouir et l'invite à entrer. Il referme la porte derrière lui et je vais directement dans ma chambre pour ouvrir en grand ma penderie. J'en tire une combinaison fluide couleur lilas avec une ceinture à la taille. J'enfile des chaussures plates pour éviter de me péter une cheville dans la neige, ce serait con d'aller à l'hôpital maintenant.

Je rejoins le salon et y trouve Romain, adossé près de la cheminée. Dès qu'il me voit, ses yeux me détaillent de haut en bas et je me sens rosir au niveau de mes joues.

- Whow... lâche-t-il.

- Hé voilà. murmure-je en souriant.

- Là c'est ton minimum ?

Je ricane et prends ma pochette en y glissant mon portable dedans.

- Il n'est pas trop tard ? grimace-je en jetant un coup d'oeil à l'horloge de l'entrée.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant