99. Ah la salope

4K 165 62
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

- PUTAIN DE LEGOS DE MERDE ! NOLANE JE T'AVAIS DIT DE RANGER TA CHAMBRE TU TE FOUS DE MOI !

Je me tourne vers mon fils qui a les deux yeux grands ouverts. Je pouffe de rire et il sort du salon pour aller se cacher dans le jardin.

- Il est où ?

Je regarde Kylian en levant les sourcils ainsi que les épaules.

- On va lui retirer ses briques là, c'est une arme wesh regarde.

Kylian s'installe à mes côtés et me montre son pied. Je me retiens de rigoler devant son pied rouge et où on voit bien la marque du Lego.

- C'est rien mon petit bébé. rigole-je en lui faisant un bisou sur la joue.

- Nan mais ça fait mal, arrêtes de rire.

- Roh c'est bon.

- Non c'est pas bon. Je lui ai demandé de ranger sa chambre, il le fait c'est tout.

Je pose mon bras autour des ses épaules et colle ma joue à la sienne. Je le sens direct se détendre et je souris en me sachant victorieuse.

- Tu sais que tu me rends faible ? murmure-t-il contre le côté de mon visage.

- Ouais, c'est le pouvoir des femmes ça.

Kylian me dévisage et se lève en jurant. Je ricane et le regarde sortir dans le jardin. Et s'en est suivi une course poursuite entre les deux Mbappé. Je lève les yeux au ciel et me redresse d'un coup en entendant un cri de douleur.

J'ouvre la baie vitrée en grand et sprinte vers eux. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que c'était Kylian qui s'était fait mal. Et ça ne rate pas, c'est bien lui. Je secoue la tête et m'agenouille à ses côtés.

- T'es un vrai footballeur. pouffe-je en arquant un sourcil.

- Tu veux pas m'aider au lieu de te moquer de moi ? Je me suis pris une branche.

- Pauvre chou.

Je m'assois à côté de lui et il se pose sa tête sur ma cuisse en profitant du soleil qui tape sur le jardin.

- No' ! Sors de ta cachette ! crie-je en passant ma main sur le crâne de Kylian.

- C'est sûr que papa ne va pas me manger ? entends-je.

- Oui mon coeur, de toute façon papa ne peut rien faire là.

- Ca c'est toi qui le dis Mbappé.

Je baisse la tête vers Kylian et essaie de ne pas sourire. Ouais, ça me fait de l'effet quand il m'appelle Mbappé, je me sens fraîche de ouf.

- Raaaah cache pas ton rire, montre tes dents.

Je le dévisage et enlève ma jambe d'un coup, ce qu'il fait que la tête de Kylian s'écrase contre le sol. J'explose de rire en voyant son visage se déformer en douleur et je me relève immédiatement alors qu'il gémit à terre.

- Genre tu t'y mets toi aussi ?

- Désolée mon coeur.

Je lui souris et attrape la main de Nolane pour que nous rentrions en courant dans la maison.

- Tu veux manger quoi aujourd'hui chou ? demande-je à No' en ouvrant les placards de la cuisine.

- De la pizza !

- T'ira dire ça à ton père, il a oublié d'en acheter hier à Carrefour.

- On peut commander sinon.

- A force, je suis sûre que le livreur connaît la route de la maison par coeur. soupire-je en attrapant mon téléphone qui traînait sur le plan de table.

- Je peux prendre une marguerita ?

- Tu la termines jamais bé.

- Mais aujourd'hui j'ai trop faim. Et puis ça me fera des restes !

Je lève les yeux au ciel devant sa persévérance et finis par abdiquer. Je sais déjà quelle pizza Kylian va prendre donc pas besoin d'aller le chercher dans le jardin. Je compose le numéro de la pizzeria et pose le combiné sur mon oreille pour passer commande.

Je raccroche dès que j'ai terminé et repose le téléphone sur la table en posant mes deux coudes dessus. Dix minutes après alors que j'étais en pleine discussion avec No', la porte de la cuisine s'ouvre sur Kylian. Nolane se file derrière mes jambes et je relève ma tête vers mon mari qui a une tête qu'il essaie de garder mode vénère.

- Tu vas faire quoi maintenant ? le nargue-je en caressant les cheveux fins de mon fils.

- Vous vous mettez à deux contre moi c'est ça ?

- Je-

La sonnette de la maison retentit et Nolane sort de la cuisine en courant pour aller s'asseoir à sa place dans la salle à manger. Je pouffe de rire et Kylian se porte volontaire pour prendre la pizza. J'embrasse le bout de ses lèvres et prends les verres dans le placard alors qu'il claque ma fesse droite avant de quitter la cuisine.

Je roule des yeux en souriant et me dirige vers la salle à manger en posant les trois verres ainsi que les trois assiettes que j'avais pris avec moi. Je fais un baiser sur le front de mon fils et m'installe à ses côtés. J'entends Kylian ouvrir la porte d'entrée et je sers le Coca Cola dans les verres.

- Attends avant de boire No, t'auras plus faim après.

Mon fils se résigne et range ses mains loin de son verre. Je lui souris et tourne ma tête vers l'entrée puisque je n'ai toujours pas entendu la voix du livreur.

- Hum... Lyana ? m'appelle enfin Kylian.

- Oui ?

- Tu peux venir voir s'il te plaît ?

Je me relève de ma chaise en fronçant les sourcils et m'avance doucement vers la porte d'entrée. Il avait une voix vraiment étrange, comme s'il était inquiet ou qu'il venait de découvrir quelque chose d'horrible.

- Qu'est-ce qu'il y a chéri ? lui demande-je en posant ma main sur son dos.

- Alors Lyana ? On ne dit plus bonjour à ses amies ?

Mes yeux s'ouvrent en grand quand je vois Tania là, face à moi. Mes yeux virent au noir et je passe devant Kylian pour claquer la porte à son nez. Sauf que je ne peux pas vu que son ventre est anormalement énorme.

- Oh, dites aussi bonjour au nouveau membre de la famille Mbappé. sourit-elle en touchant son ventre bien enflé.

Ah la salope.


____________________

ouloulou

Ca y est, les problèmes reviennent au galop les gars !!

- avis ?

- la petite famille qui s'est retrouvée ?

- le retour explosif de Tania ?

- autres ?

Chloé

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant