70. Les choses vont s'accélérer

4.6K 170 19
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

- Oui tout va bien t'en fais pas... Oui Kylian a besoin de prendre un peu du repos et de s'éloigner des réseaux. Voilà maman, allez bisous.

Je raccroche avec ma mère et roule des yeux en le posant sur le buffet. Kylian arrive vers moi et entoure ses bras autour de mon cou en y déposant des baisers.

- T'as réussi à lui mentir ? me souffle-t-il entre deux bisous.

- Hmh. Elle n'a pas cherché bien loin tu sais.

Mon copain me porte jusqu'au canapé et je me laisse tomber sur lui comme une tombe.

- T'aimes bien la maison ?

Je hoche de la tête sans ouvrir mes yeux et laisse Kylian jouer avec mes cheveux.

- Je vois que t'es fatiguée. rigole-t-il, entraînant également mes rires.

- Ouais.

Je passe ma main sur mon visage et repose ma tête sur son torse en enroulant mes bras autour.

- En tout cas, Nolane a l'air de kiffer la campagne.

- Ouais. Maintenant il ne respire plus l'air toxique de Paris.

Kylian approuve en penchant sa tête sur le côté et ses doigts retrouvent mes cheveux.

- N'empêches, c'est hyper stylé. remarque Kylian en posant sa main sur son menton.

- De quoi ?

- Bah on est traqués par ton ex fou qui veut te tuer, on a besoin de gardes du corps vingt-quatre sur vingt-quatre. On fuit la capitale pour finir dans un patelin.

- T'es sérieux ? Ca n'a rien de stylé.

- Eh oh, j'essaie de relativiser la chose comme je le peux moi mademoiselle.

Je souffle et entremêle mes jambes aux siennes.

- T'aimerai bien avoir un deuxième ? me demande d'un coup Kylian.

- Oula déjà on va attendre que le maboule qui me sert d'ex se retrouve en taule à vie et après on en reparlera. Mais ouais ça me dirait carrément.

- Imagine on a une fille. Genre Nolane ça va être le grand-frère protecteur, j'adore.

- Ah mais ça dépend. Je l'ai vécu avec Antoine et c'était un véritable calvaire.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Bah Antoine était trop chiant avec moi. Je pouvais sortir avec personne, trop galère.

- Ah bah moi ça me va parfaitement.

Je lève les yeux au ciel et finis par m'endormir sur le torse confortable de mon copain.



QUATRE JOURS PLUS TARD

Je repose l'aspirateur dans le placard à balais et soupire en retournant dans le salon. Nolane est dans son petit parc et je m'agenouille pour passer ma main entre les barreaux. Mon fils a déjà huit mois et que le temps passe vite.

Ca ne fait même pas une semaine que nous sommes ici et j'ai déjà l'impression qu'il soit dans son élément. Kylian est parti faire quelques courses avec un garde du corps et Will garde un oeil sur les environs.

Mon portable vibre et je me redresse en posant mes mains sur mon dos en grimaçant.

De +06.65.**.**.** : Rejoins-moi au café face au tabac, demain à quinze heures pile. Essaie de venir seule stp -T.

Je fronce les sourcils et mon coeur se met à battre à tout rompre.

A +06.65.**.**.** : Comment tu sais où je suis ?

De +06.65.**.**.**: Fais-moi confiance Lya,c si tu ne fais pas quelque chose.

Je me mords nerveusement la lèvre et me mets à sursauter quand la porte d'entrée s'ouvre. Je me tourne de manière vive et souffle de soulagement en voyant Kylian entrer. Il me regarde bizarrement et pose les sacs de courses au sol.

- Putain la même gueule que sa mère il a.

Je regarde Nolane et souris en le voyant faire la même tête que moi. Je le récupère de son petit parc et lui embrasse le nez, sous ses rires.

Kylian nous regarde avec un large sourire et il part ranger les aliments avec mon aide.

- Tu vas bien amor ? me demande Kylian en mettant les paquets de chips dans le placard.

- Bah oui. Pourquoi ça n'irait pas ? demande-je en plissant le front.

- Je sais pas. Déjà, regarde comment tu sers la bouteille de lait entre tes doigts.

Je baisse mes yeux sur ma moment et relâche la pression en soufflant.

- T'inquiètes ça va. C'est juste le changement d'air qui me dé-paysage un peu.

- Oh je vois mais t'en fais pas, tout vas s'arranger. On est hors de danger.

A contre coeur je hausse des épaules et termine de ranger les courses avec une boule dans le ventre.

LE LENDEMAIN

Je referme la porte derrière moi après avoir salué mon mari et mon fils. Je réajuste ma veste sur mes épaules tremblotantes et monte à bord de ma voiture. J'ai accepté le rendez-vous car sinon, Nathan irait rendre personnellement une visite à ma famille de Mâcon et c'est juste impensable.

Mais après tout, je sais pourquoi Nathan fait ça, il m'en veut pour quelque chose que j'ai fais. Ca lui a énormément fait du mal et c'est notamment la raison pour laquelle il m'a giflé, ce pourquoi je l'ai quitté par la suite.

Mais personne ne sait ce qu'il s'est passé à part lui et moi. Et il compte bien me le faire payer.

Je jette un coup d'oeil dans mon rétro et vois que je ne suis pas suivi par un garde du corps. C'est bizarre, je pensais que Kylian aurait envoyé quelqu'un pour me surveiller mais personne ne sait où nous nous sommes réfugiés.

Je me gare à une place proche du tabac et coupe le contact sans pour autant sortir de la voiture. J'ai prétexté à Kylian que j'avais repéré une petite friperie mignonne et que j'aimerai y faire un tour.

Je regarde en direction du bar et vois au fond Terry, un béret sur la tête. Je soupire et sors de la voiture avec un poids énorme sur les épaules. J'ai l'impression que ma tête pèse trois tonnes et que mes jambes sont faites de coton.

Avec un pas léger et haletant, je traverse la route pour me rentre sur le trottoir du petit bar. Je passe ma langue sur mes lèvres en prenant une grande inspiration et pousse la porte du petit bâtiment à grandes vitres.

Le barista me salue de la main et je tourne les yeux pour regarder l'ensemble de la pièce. A cette heure, il n'y a pas grand-monde et je me dirige vers la table où est assis mon "ami". Il relève la tête vers moi et me sourit légèrement en buvant dans son Mojito.

- Tu veux commander à boire ? me demande-t-il.

- Non. Tu sais très bien pourquoi je suis là.

- Ouais je sais... Nathan sait où tu es.

________________________

helloooooooo

- Avis ?

- Le déménagement de Lyana et de Kylian ?

- L'idée d'un deuxième enfant ?

- Nathan le psychopathe mdrrrr ?

- Autres ?

Chloé

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant