72. Maman t'aime fort

4.6K 176 28
                                    

Avant-dernier chapitre avant l'épilogue ;)

Avant-dernier chapitre avant l'épilogue ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Avec Kylian, on ne s'est toujours pas reparlé depuis cet après-midi. Il reste enfermé dans la chambre et s'occupe de temps en temps de Nolane. Mais c'est tout.

Je viens de raccrocher avec Romane pour lui raconter ce qu'il se passe. J'ai volontairement omis de lui parler de Terry ou de l'embrouille avec Kylian. Je lui ai simplement dis des petites infos sur la vie ici, si j'allais revenir sur Paris et dans combien de temps.

Elle de son côté, tout va bien. D'ailleurs, Ilyes s'est enfin jeté à l'eau et l'a demandé au mariage. Ma meilleure amie m'a demandé d'être son témoin et j'ai bien évidemment accepté.

J'ai eu mal au coeur quand elle m'a demandé comment ça allait avec Kylian et que je lui ai répondu que tout allait bien.

D'ailleurs, il m'a donné une couette et un oreiller pour que j'aille dormir dans la chambre d'amis de la maison. Il est déjà vingt-trois heures et la maison est plongée dans le noir.

Le temps passe réellement lentement quand personne ne se parle. Je me suis fait réchauffé des pâtes et c'est tout. Je quitte le salon et rentre dans le couloir pour me rendre dans ma chambre. Je passe devant celle de Kylian et la regarde avec le coeur en miettes.

- Je suis désolée. souffle-je en passant mes mains sur le bois de la porte.

Je détourne le regard et tombe sur un petit objet brillant. Je fronce les sourcils et l'attrape entre mes doigts. C'est un anneau.

Un sanglot s'échappe de ma bouche quand je reconnais l'alliance de Kylian. Même dans nos pires embrouilles, jamais il ne l'avait retiré. Je titube vers ma chambre en ayant le visage baigné de larmes. Il veut divorcer avec moi, j'y crois pas.

Je me laisse tomber sur mon lit et serre mon oreiller contre ma poitrine. Les sanglots s'étouffent dans mon coussin et je me déteste.

Je me déteste de lui faire vivre autant de choses, je me déteste de lui cacher mes problèmes et je me déteste de l'avoir rencontré. Il ne mérite pas de m'avoir dans sa vie.

Après tout, il est peut-être bien que je m'en aille, que je quitte son chemin. Même pour Nolane, je ne peux pas leurs faire vivre ça. Les pleurs continuent à couler et je me demande où est-ce que j'ai bien pu stocker toute cette eau dans mon corps.

Le sommeil me prend trente minutes après, les larmes m'ont fatigués.

LE LENDEMAIN

- Maman t'aime fort mon coeur.

Je fais un bisou sur le front de mon fils et passe mes doigts sur ses joues. Il dort comme un ange et mon coeur se comprime dans ma poitrine. Je quitte sa chambre alors qu'il fait sa sieste. Je retourne dans le salon et je vois Kylian sur le canapé.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant