104. Un très mauvais karma

4.1K 163 43
                                    

Ce chapitre me plaît beaucoup...



Ce chapitre me plaît beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylian Mbappé

Je sers poliment la main de mon avocat et adresse un regard froid et rempli d'amertume envers Tania. Dire que j'avais gâché deux ans de ma vie avec une femme qui ne méritait même pas que je lui donne l'heure. Après avoir "discuté" avec Lya, je suis retourné dans le bureau. 

Maintenant, je quitte l'immeuble où s'était mal passé le rendez-vous et rejoins ma voiture où Lyana m'y attend.

Je sais pas ce qu'il lui avait pris de s'exciter les nerfs comme ça sans explications. J'aime pas quand elle fait ça, quand elle joue la mystérieuse et surtout quand elle fume. Ca me rend ouf parce-que je veux pas jouer l'égoïste mais on est deux dans cette histoire, j'y suis moi-même encore plus impliqué.

Je ne sais pas si elle pense que c'est facile pour moi parce-que ça ne l'est pas du tout. Chaque soir je m'endors en me disant que j'ai fais une connerie et quand je me réveille chaque matin aux côtés de ma femme, je me rends compte qu'on va accueillir un bébé qui n'est pas né de notre union. J'en suis malade presque.

Je vais pas mentir et le cacher, à un moment, j'ai espéré que Tania fasse une fausse couche mais l'idée qui avait germé en quelques secondes s'était arraché de mon cerveau dans la minute qui suivait, quand je voyais Nolane me courir dans les bras. Cet enfant, certes il n'est pas voulu mais il ne méritait pas un père absent. J'ai même des doutes sur les qualités du rôle de mère de Tania.

Je ne veux pas que mon futur enfant vive mal, entre deux parents qui se détestent, je ne veux pas qu'il se sente exclu de ma famille parce-qu'il en fera parti.

J'arrive devant ma caisse et l'ouvre pour m'y engouffrer dedans. Je souffle un bon coup, pose mes paumes de main sur mes genoux et me tourne vers Lyana. Elle a le regard rivé sur son portable, ses légères boucles habillant sa tête. Sentant un blanc, ma femme fronce les sourcils et lève les yeux vers moi, l'ongle de son pouce dans sa bouche.

- Quoi ? me demande-t-elle en me dévisageant légèrement.

- Tu veux toujours pas m'éclairer là ?

- T'éclairer de quoi ?

- Tu sais très bien de quoi je parle Mbappé.

Elle soupire et tourne sa tête vers la vitre, rompant notre contact visuel. Je grogne doucement en passant une main sur mon visage et démarre la voiture un peu frustré. On a déposé Nolane chez Romane et Ilyes et il y passe la nuit là-bas.

J'avais prévu d'emmener Lyana au restaurant pour qu'on décompresse un peu tous les deux mais là je ne suis pas sûre qu'aller dîner avec moi soit au top classement dans sa "wish list" pour le moment. Je change de radio furtivement et la musique préférée de ma copine s'émancipe de mes basses. Je ne lui jette pas un regard, une main sur le volant et l'autre sur ma jambe.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant