38. LYANA !

9.8K 298 151
                                    

Dans tous les cas, ça finit mal, mal, mal

Dans tous les cas, ça finit mal, mal, mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Je repose mon portable sur la table de la villa et me masse l'arête du nez en soupirant.

- Tout va bien ? me demande Kylian en arrivant avec deux bières dans les mains.

- Moyen.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'attrape la bière que me tend mon copain et lui désigne la chaise en face de moi. Mon copain s'assoit et sirote sa boisson.

- C'est Ilyes. commence-je entre deux gorgées. Il est vraiment contre l'idée que Romane s'en aille.

- Ah ouais ? Il devrait la laisser respirer un peu.

Je hausse des épaules en jouant avec ma bouteille de verre.

- Je pense pareil. En plus, ça va vraiment énervée Romane et elle serait capable de le plaquer et d'y aller quand même. C'est un de ses rêves de vivre en Angleterre. Et puis, on ne va pas rester là-bas toute notre vie. C'est l'histoire d'un an et on rentre.

- Tu es sûre de vouloir rentrer ?

- Quoi ? Mais bien sûr !

- Ouf.

- T'es con toi. rigole-je.

- Nan mais c'est vrai. Imagine que tu m'appelles pour me dire que finalement tu décides de t'installer définitivement à Liverpool.

- Ca ne sert à rien d'imaginer car ça ne va jamais se dérouler comme ça. Je t'aime. Je t'aime vraiment.

Kylian me sourit et se penche pour embrasser mes lèvres du bout des lèvres. Il se remet en place et je le regarde avec amour.

- Tu vas faire comment avec tes vêtements ? me demande Kylian en buvant une gorgée de sa boisson légèrement alcoolisée.

Car oui, je pars directement de l'Espagne, je n'ai pas le temps de faire un détour par Paris et en plus, tous les vols affichent complets.

- Bah je vais garder les vêtements que j'ai là et puis mon super-meilleur-petit-ami va m'en envoyer quelques-uns ? souris-je de toutes mes dents.

- T'as bien de la chance d'avoir quelqu'un qui pourrait faire ça.

- Ha, ha, ha.

- Je rigole oh. Bien évidemment que je vais t'envoyer des changes.

- Merci mon chéri !

- Mais je te préviens, pas de bêtises là-bas !

- Je suis toujours sage !

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant