Lyana Griezmann
Je rentre dans l'appartement et laisse tomber mon sac au sol. Je sors d'une longue après-midi shopping avec Romane et je suis lessivée.
- Kylian ? appelle-je en enlevant mon manteau.
- Cuisine.
Je traîne mollement des pieds et ai un petit moment d'arrêt. Je me tiens au mur et pose ma main sur mon ventre. Le bébé a l'air en pleine forme aujourd'hui et il me le fait bien savoir. On a pas encore réfléchi à son petit nom mais on a encore un peu le temps.
Enfin j'espère sinon ça va se finir en scène de ménage dans l'hôpital pendant mon accouchement. J'arrive pas à ne pas à penser au bébé que j'ai perdu. Le docteur ne m'a très bien expliqué sur le fait que ce soit de ma faute ou pas que les foetus se sont entremêlés mais je sens quand même une pointe de culpabilité.
Peut-être n'aurais-je pas dû bouger autant ? Ou alors, j'aurai dû suivre un autre régime alimentaire. Je ne sais pas trop et j'avoue que ça me fait cogiter un peu le soir avant d'aller dormir.
Enfin bref, ma petite pause terminée, je m'avance vers la cuisine et découvre un Kylian étrange. Il a le sourire d'un enfant qui vient de faire une connerie et il me prend dans ses bras en me couvrant de baisers.
- Qu'est-ce que t'as fait Mbappé ? lui demande-je en fronçant les sourcils et en le regardant d'un air accusateur.
- Moi ? Mais rien si ce ne serait que t'aimer ma puce. répond-t-il en levant les mains au ciel.
Je ne change pas mon expression de regard et lâche un petit "Mouais, mouais" avant d'ouvrir le frigo. Je cherche désespérément ma glace goût fruits exotiques et râle en remuant tous les tuperwares et les aliments qui me gênent.
- Tu cherches quoi ? me questionne mon mari en buvant son Fanta.
- Ma glace exotiques de Picard. Tu ne l'aurais pas vu au fait ?
- Euh non ma puce, désolé.
Je passe une main sur mon front et mes yeux dérivent à la poubelle où je vois le pot de glace, terminé.
Je cligne des yeux plusieurs fois, referme le frigo et me tourne vers Kylian en croisant mes bras sous ma poitrine.
- Donc tu ne sais délibérément pas où est mon pot de glace mon petit amour ? demande-je avec une pointe de sarcasme.
- Bah non.
- Ah ouais ? Alors explique-moi ce que le pot fout dans la poubelle !
- Aaaah cette glace là !
- Fais pas l'innocent avec moi. T'es sérieux Kylian ? Elle était pour moi ! C'est pas toi qui a un gosse qui baigne dans ton ventre crevard !
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)