on se voyait quelques soirs on était plus qu'amis
ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃
- Hey doucement, tu vas avoir mal au ventre à force de manger aussi vite. rigolait Théo à mes côtés alors que je descendais d'une traite mon verre d'eau.
Je le fusillais du regard et terminais de finir mon assiette en poussant un râle de plaisir. Avec Kylian, on avait fait la course pour savoir qui allait manger le plus vite et je comptais bien gagner. Je relevais ma tête vers sa table et grognais en voyant son assiette vide et son sourire fier.
Je le sentais, il allait me charrier toute la soirée maintenant.
- Qu'est-ce que t'as Lili ? m'appelait Antoine.
- Mais c'est Kylian là. J'ai perdu mon pari, fais chier.
Antoine se tournait sur sa chaise et adressait un signe de main à Kylian qui lui rendait. Je poussais mon assiette et m'essuyais la bouche en rechignant sur ma défaite. Perdre n'était réellement pas ma tasse de thé à vrai dire.
En regardant une nouvelle fois Kylian, ce dernier me faisait signe de le suivre et je me levais en m'excusant auprès de la table.
- Ah Grizou, va falloir faire gaffe à ta petite sœur hein. se mêlait Paul en donnant un coup de coude dans les côtes de mon frère.
- T'inquiètes, de loin je la surveille.
Je lançais un regard à Antoine qui me souriait en portant son verre de vin à la bouche. Je laissais ma petite pochette sur ma chaise et me dirigeais vers les petits bancs. Kylian y était déjà et je soupirais en lui donnant ses cinq balles.
- Merci mistinguette.
- Mais c'est pas juste, tu manges plus que moi.
- Bah vas-y, dis que je suis un gros porc tant que t'y es.
- T'es un gros porc.
Kylian me regardait outré et je rigolais en frappant son épaule. Au loin, je voyais Antoine nous guetter et je lui faisais un petit signe pour lui faire comprendre que tout était OK.
- Ton frère nous observe depuis tout à l'heure, ça en devient flippant. me glissait Kylian à l'oreille.
- Ouais j'ai vu ça. Il va faire que ça de la soirée je te préviens.
- Je t'ai pas demandé mais t'as quel âge au fait ?
- Dix-sept ans.
- Quoi ! Mais attends c'est illégal ce qu'on fait !
- Parce qu'on fait quoi là ?
- Bah je sais pas mais personnellement je te draguais un peu.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)