préparez votre coeur les gars...
Lyana Griezmann
J'enfile à la hâte mon manteau et mes chaussures avant d'attraper mon trousseau de clés de voiture.
- Vas me le chercher rapidement. râle Romane en se redressant du canapé.
Je la regarde en hochant de la tête et sors de la maison en vitesse. Quelques minutes après le départ de Kylian, on s'est rendus compte qu'il allait sûrement faire une boulette monumentale, du genre aller voir Romain à son cabinet et de tout lui balancer à la gueule. Je le sais, il en est vraiment capable et c'est absolument ce qu'il ne doit pas faire.
Parce-qu'il faut qu'on réfléchisse tous ensemble à un plan pour la piéger cette connasse. Lui sortir ses quatre vérités à la face n'arrangera rien et puis vu la personnalité de Tania, elle serait capable de me mettre hors de moi et par la même occasion, me faire dire des choses qui dépasseraient ma pensée. Et il faut que je me retienne, je ne m'abaisserais pas à son niveau simplement pour qu'elle en jouisse de plaisir, c'est une malade cette femme.
Je rentre dans ma voiture, m'attache, la démarre et appelle directement Kylian. Je quitte ma maison et m'engage sur la route tandis que la sonnerie continue toujours à sonner dans la caisse. Je commence à stresser de plus en plus, surtout que je ne sais pas où est-ce qu'il a bien pu aller.
Ma première idée est de rouler jusqu'à la clinique où travaille Romain. Avec les recherches expertes de Terry, nous avons réussi à découvrir que le cachet de l'hôpital Lariboisière était un faux, juste pour nous faire croire qu'elle avait fait des vrais tests. Je dois vous avouer que j'ai eu un mini poids en moins quand je me suis donc rendue compte que l'enfant n'était pas de Kylian.
Dire que même Romain avait plongé dans le plan de Tania, ça m'avait quelque peu fait du mal, je pensais qu'on était sur de bonnes bases ou alors du moins, qu'il n'était pas question de se faire des coups dans le dos. Quel bel enculé lui aussi.
Je souffle en entendant la messagerie de Kylian me passer la journée et le bip retentit, m'indiquant de parler pour laisser mon message.
- Kylian, fais pas n'importe quoi, s'il te plaît. Mon coeur j'arrive, je viens te chercher. Je t'aime d'accord, s'il te plaît...
D'un doigt fébrile et sans quitter mes yeux de la route, je coupe court à l'appel sur la petite tablette électronique de la voiture, placée entre le siège passager et le siège conducteur.
Quelques temps après, j'arrive dans le parking de l'hôpital et remarque que la voiture de Kylian n'est pas là. Comme une abrutie, je n'avais pas pensé à regarder sur la carte snapchat sa position. On dirait pas mais c'est super utile, surtout quand on veut "stalker" quelqu'un.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)