De trois, personne parle jusqu'à la fin
ℒ𝓎𝒶𝓃𝒶 𝒢𝓇𝒾ℯ𝓏𝓂𝒶𝓃𝓃
Je finissais de tresser mes cheveux bruns, attrapais mon portable et sortais de ma chambre après avoir ouvert la fenêtre.
Je descendais les escaliers au pas de course et rejoignais la cuisine où je me préparais mon petit déj. Je faisais donc chauffer du lait, me beurrais une tartine et me servais un grand verre de jus d'orange. Y avait rien de mieux qu'un repas complet pour débuter la longue journée qui s'annonçait devant moi.
- Oh, t'es déjà réveillée ?
Telle une folle, je sursautais en me tournant d'un bond pour tomber sur Clément Lenglet. Je savais que c'était un coéquipier d'Antoine puisque je l'avais déjà vu lors d'un match mais en réalité, je ne lui avais jamais réellement parlé quoi.
En souriant, mal à l'aise, je sortais ma tasse du micro-ondes et l'enveloppais de mes mains en jouant sur mes pieds.
- Ouais, je suis d'humeur matinale aujourd'hui.
- Je sais pas si tu m'as déjà vu mais je joue au Barça avec ton frère.
- Oui, t'étais titulaire lors d'un match auquel j'ai assisté.
- Ah, cool, j'ai pas besoin de me présenter du coup ?
Je ricanais légèrement, versais du chocolat dans mon lait et touillais avec une cuillère. Je soufflais légèrement dessus et relevais mes yeux vers le brun face à moi. Il me regardait en passant sa langue sur ses lèvres. Chelou.
- Qu'est-ce que t'as ? lui demandais-je.
- Tu bois encore du chocolat à ton âge ?
- Bien sûr que oui. Jusqu'à ma mort.
Clément rigolais doucement et faisait chauffer la cafetière derrière lui.
- Tu restes ici deux semaines ? me questionnait-il en attrapant un sucre dans le tiroir.
- Ouais. Va falloir que vous me supportiez. plaisantais-je.
- Ah ça, ça risque pas d'être compliqué.
Mes joues se mettaient à subitement me picoter et je préférais me tourner pour attraper mon plateau entre mes mains.
- Je vais dans la salle à manger.
- D'accord, je te rejoins après.
Je lui souriais et passais la porte de la cuisine. Je ne savais pas vraiment ce que signifiait son sous-entendu et je voulais pas trop savoir en réalité. Je n'étais pas venue ici pour me faire un copain. Bon avec Kylian c'était un peu plus compliqué que ça mais peu importe.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)