44. Tu me fais peur là

7.3K 280 14
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Je tape du pied en collant ma tête contre la porte de la chambre de Romane. Elle a décidé d'appeler immédiatement Ilyes pour mettre les choses au clair.

D'un coup, la porte s'ouvre et je pars en avant. De justesse je me rattrape et pose mes mains avant que ma tête ne s'éclate au sol.

Romane part en furibond dans le salon et je peine à la rattraper. Elle se dirige dans la cuisine et explose un verre au sol. J'écarquille les yeux et recule pour éviter que des bouts ne me touchent.

- Whowhowho, calme-toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Romane me regarde, ferme les yeux et balance le paquet d'oreo par terre. Je la pointe du doigt en la fusillant.

- D'accord t'es énervée mais là tu viens de briser en mille morceaux mes précieux gâteaux et je cautionne pas.

Mon amie esquisse un sourire et je rigole en lui prenant le bras pour la mener sur la chaise du bar.

- Il t'a dit quoi alors ?

Romane se mord la joue et me regarde avec des yeux noirs.

- Monsieur s'est déjà trouvé une copine et c'est même elle qui m'a répondu. Si je la vois en face de moi, je te jure que je l'encastre dans un mur. Oh mais t'as pas vu comment elle me parlait cette salope !

- C'est pas vrai... J'ai eu Ilyes la semaine dernière et il ne m'en a même pas parlé.

- Comment ça tu as "eu" Ilyes la semaine dernière ?

- Oui...

- Et tu lui as dit quoi ?

- Que... Enfin ce n'est pas très important.

- Si, si.

Elle me dévisage et je prends ma tête dans mes mains en soupirant.

- Si même toi maintenant tu ne me parles plus de ça...

- Romane...

Elle se lève et sort de l'appartement en claquant la porte. Je souffle et pars enlever les bouts du verre explosé par Romane et mets le tout à la poubelle. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait aussi mal, peut-être que les hormones y jouent un rôle ou peut-être pas mais bon peu importe.

Je rampe jusqu'à ma chambre et me laisse tomber sur mon lit en grognant. Mes yeux se ferment petit à petit quand la sonnerie de mon portable retentit. Sans quitter mon visage de la couette, je tâtonne mon lit à l'aveugle et réussis à attraper mon téléphone.

Je plisse les yeux et décroche à l'appel de Kylian.

- Kylian ?

- Est-ce que tu me prends pour un con ?

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant