69. J'ai peur...

5K 183 15
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

Je repose bien le petit bob sur la tête de Nolane et continue de me balader avec Kylian. Mon fils est bien assis dans sa poussette et je pense que le sommeil ne va pas tarder à le prendre.

Je sens le bras de Kylian entourer mes épaules et je souris légèrement. Ca va bientôt faire deux mois que nous sommes au courant du plan de Nathan et je suis toujours sur mes arrières.

Je jette un rapide coup d'oeil en arrière et vois un garde du corps nous suivre un peu plus loin, sous couverture. Je soupire d'agacement, ça m'énerve de me savoir traquer comme une bête à longueur de journée.

A chaque fois, c'est quelqu'un qui me dépose au travail, qui me ramène, qui m'accompagne à la crèche pour récupérer Nolane, qui m'aide à faire les courses, 'fin bref ça me soûle.

- Ca va ? me demande Kylian en prenant la poussette de mes mains pour pousser son fils.

- Pas vraiment non. souffle-je en croisant mes bras sous ma poitrine.

Kylian s'arrête et passe ses mains sur son visage en soupirant.

- OK alors Lyana je ne sais pas si tu es au courant mais tu es en danger de mort, je suis en danger et Nolane aussi. Je ne l'oublie pas ça et j'y pense tout le temps.

- Oui je suis au courant je te le ferai signaler. Et je sais par dessus tout que c'est de ma faute d'accord.

Je le jauge de haut en bas, secoue la tête et fais demi-tour pour rentrer dans l'appart. J'entends Kylian m'appeler de loin et je ne me retourne pas.

Je marche en direction de mon habitation et des idées fusent dans ma tête. Je suis perdue, mais en fait, c'est assez perturbant de se dire qu'on est une proie pour un prédateur. Ca l'est encore plus si ce prédateur est son ex complétement déjanté.

Je m'arrête sur un banc et attends Kylian et mon fils. Oui je suis totalement lunatique. Cinq minutes après, j'aperçois mon mari arriver et ses traits de visage se détendent quand il me voit.

Je plisse mon pantalon et me relève en les attendant venir jusqu'à moi. Kylian attrape l'arrière de ma tête et me fait un bisou sur le front.

- Je suis désolé ma puce...

Je le regarde simplement avant de lui faire un bisou et nous continuons notre route. Je tape le code de l'appartement et laisse d'abord passer Kylian et la poussette. Je prends mon bébé dans mes bras et mon mari range la poussette dans le local prévu à cet effet

Nous empruntons l'ascenseur dans un silence de mort. Kylian a la visage fermé et je soupire en roulant des yeux.

Je suis la première à sortir de la cabine et m'arrête dans mon élan en voyant la porte de l'appart forcée. Ma respiration se coupe et je fais trois pas en arrière tandis que Kylian me décale sur le côté en entrant dans l'appart.

- Restes ici avec Nolane. Appelles Will. m'ordonne-t-il en disparaissant.

Je borde mon fils qui commence à pleurer et essaie de le rassurer du mieux que je peux, malgré mon énorme peur. Will, c'est notre garde du corps qui nous surveille le jour.  Je sors mon portable, compose son numéro et apporte le cellulaire à mon oreille.

Will : Madame Mbappé ?

- Bonjour, tu pourrais venir à la maison s'il te plaît.

Will : Un problème ?

- Je ne sais pas encore.

Will : Très bien, je serais là dans une minute.

J'acquiesce et raccroche en essayant de me calmer. Comme dit, Will arrive rapidement et il entre dans l'appartement en me donnant un signe de la main.

- Ah le fils de pute !

Je sursaute en entendant la voix de Kylian et il revient dans le couloir de l'immeuble trente secondes plus tard.

- Qu'est-ce  qu'il se passe ? demande-je avec la voix chevrotante.

- Il est entré dans l'appart ! Nathan était là !

Je suis prise de sombres-sauts et un sanglot puis quatre éclatent dans ma bouche. Kylian attrape Nolane et vient me prendre dans ses bras en m'embrassant le crâne. Mon coeur se comprime et je plaque mes mains sur mes yeux en pleurant.

- Chérie non... Ca va aller... Il ne nous a rien volé...

Je me sépare de Kylian en essuyant mes joues et entre dans l'appartement. La plante de l'entrée est au sol, dans le salon le canapé est retourné ainsi que la table basse. La télé est complétement éclatée et les rideaux sont par terre.

Je fronce les sourcils en voyant un cadre sur le sol. Je le récupère dans mes mains et repars en pleurs. Kylian arrive vers moi en courant et attrape mon visage entre mes mains.

- Doucement bébé, qu'est-ce qu'il y a ?

Pour simple réponse, je lui donne la photo et sa bouche s'ouvre en grand. Le cadre est explosé volontairement. C'est une photo de Nolane.

- Kylian... J'ai peur...

UNE SEMAINE PLUS TARD

Je sors ma valise de la voiture en puisant dans mes dernières forces et un homme se charge de la ramener dans la maison. Avec Kylian, nous avons décidé de bouger d'habitation, c'était beaucoup trop dangereux. Je n'ai pas mis mes proches au courant parce-que je ne veux pas qu'ils soient mêlés.

C'est Terry qui m'a prévenu de cela. J'entre dans la maison et souris en voyant Kylian jouer avec Nolane. Les déménageurs installent tous les meubles dans les différentes pièces et Will me salue de la main, ce que je lui rends.

Kylian a prit un congé après avoir menti sur le fait qu'il s'était cassé la jambe et qu'il avait besoin de repos. On ne compte pas mettre les paparazzis au courant de l'endroit où on vit afin d'éviter une nouvelle visite de Nathan.

La police est à sa recherche et elle prend les empreintes présentes dans l'appartement. Je ne pense pas qu'on pourra revenir vivre là-dedans. Malgré les bons souvenirs, savoir que Nathan est passé par là me traumatise.

Je n'arrête pas de me demander ce qui aurait pu se passer si Nolane avait été seul avec moi. Je ne veux même pas y penser mais c'est impossible.

- Lyana ?

Je me tourne vers Kylian et ce dernier me prend dans ses bras.

- Tout va bien aller maintenant. Je te le promets.

Mais vous savez très bien que toutes les histoires ne se terminent pas toujours bien.

__________

yoooooooooo

- Avis ?

- Nathan ?

- Ce qu'il va se passer ?

- Autres ?

Chloé

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant