C'est là où l'histoire va prendre un tout autre tournant, vous êtes pas prêts mdrrrrrrr dites-moi ce que vous pensez de la fin ;) bonne lecture ♡
Lyana Griezmann
Les pleurs de Nolane me tirent de mon sommeil et je grogne et me retournant sur le lit pour être sur le dos.
- Fais pas genre de dormir bébé. C'est ton tour. soupire-je en passant une main sur mon visage.
- Hmh ?
Il fait genre de se réveiller d'un long coma et se frotte les yeux en râlant.
- C'est moi qui ai fait le plus gros boulot sur ce lit d'hôpital je te ferais signaler. fis-je remarquer.
- Oui c'est bon j'y vais.
- Merci mon amour.
Kylian embrasse mon front et se lève du lit pour se rendre dans la chambre de Nolane. Le petit n'a que six mois et il ne fait donc pas encore ses nuits complètes.
Je me mets sur la hanche et essaie de repartir dans un sommeil profond et terminer ma nuit. J'ai eu en tout seize semaines de congés maternités et j'ai donc déjà repris le travail. Comme Kylian n'a pas entraînements tous les jours, il peut garder Nolane ou alors c'est notre voisine du dessous, Mireille, qui s'occupe de notre fils.
Les pleurs s'arrêtent petit à petit et j'entends Kylian revenir dans la chambre. Je me tourne vers la porte d'entrée et souris en voyant mon mari tenir son fils contre son torse nu.
Kylian pose doucement Nolane au milieu de notre matelas et je caresse le petit bidon du garçon. Mon chéri s'allonge à côté de Nolane et se saisit de ma hanche avec sa main.
Je ne peux retirer ce sourire de mes lèvres et je contemple Nolane avec des coeurs dans les yeux.
- Il est vraiment beau. murmure Kylian en exerçant des petits ronds sur ma hanche.
- Ouais. C'est notre petite fierté à nous.
Kylian hoche de la tête plusieurs fois et se penche au-dessus de Nolane pour capturer mes lèvres des siennes. Je sens le bébé gigoter sur le matelas et je prends sa petite main entre mon index. Nolane ressert sa prise et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.
- Allez dors Lyana, me conseille Kylian, tu vas être crevée demain.
J'acquiesce de la tête et me remets en position dodo pour repartir dans le train du sommeil.
__
J'enlève ma veste et la pose sur le dossier de ma chaise. J'allume mon ordinateur et pars me chercher un café.
- Oh tiens Lyly.
Je me tourne et souris en voyant Romane arriver vers moi. Je lui fais un gros câlin et elle me fait un bisou sur la tempe.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)