Je pense que je vais arrêter de faire 1 post/jour parce-que je n'ai jamais de retour de mes chapitres, je ne sais pas si ça vous plaît. 'Fin bref, le prochain chapitre sera pas posté demain.
Lyana Griezmann
DEUX MOIS PLUS TARD
Je sens qu'on me bouge l'épaule et je grogne en ouvrant les yeux.
- Quoi ? râle-je en me frottant les paupières.
- On est arrivés bébé.
J'ouvre la bouche en grand et regarde par le hublot.
- Whoww... lâche-je avec des coeurs dans les yeux.
- C'est magnifique. admire Kylian en se penchant sur moi.
Je le regarde, attrape sa tête et lui fais un gros bisou. Mon mari m'a fait la surprise puisque c'est lui qui a choisi la destination de notre lune de miel.
- Me dis pas que... dis-je. On est aux...
- On est au Sri Lanka ma puce.
Je sautille sur mon siège sous les rires de Kylian et lui fais un gros câlin en le remerciant mille fois.
- C'est génial mon coeur, merci beaucoup.
Il me fait un bisou sur la tempe et nous descendons du jet pour arriver sur une piste aérienne. Il fait vraiment hyper chaud ici et je retire ma veste pour la rouler en boule dans mon sac. Je prends la main de Kylian et nous montons à bord d'une petite voiture qui nous ramène à l'aéroport.
Entre temps, je fais pleins de photos avec mon appareil photo jetable.
- J'en crois pas mes yeux. s'excite Kylian en regardant chaque parcelle du paysage.
- J'avoue que t'as fait fort sur ce coup-là.
Il me fait un clin d'oeil et le chauffeur nous dépose devant la grande bâtisse afin que nous puissions prendre notre voiture. Un monsieur nous aide à sortir nos valises et je me retrouve sur le parking de l'aéroport avec Kylian.
- Tu as appelé un taxi ? demande-je à mon copain en m'étirant.
- Pas vraiment non.
Il attrape ma main et me tire vers un espace de location. Kylian parle avec le vendeur et ce dernier lui donne des clés de voiture. Je fronce les sourcils tandis que mon mari me les donne avec un sourire.
- Mais c'est quelle voiture au juste ?
- Je sais pas, appuie sur le bouton.
Je hausse des épaules et fais ce qu'il me dit de faire. Un bruit de voiture retentit et j'écarquille les yeux en découvrant que c'est une décapotable rouge dans le style ancien. Kylian me fait un clin d'oeil et range les valises sur les sièges arrière. Il s'installe côté conducteur et moi passager et je lui tends les clés pour qu'il démarre.
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fanfic𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)