45. Giulia

7.4K 281 34
                                    

Lyana Griezmann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyana Griezmann

"Mesdames et messieurs nous arrivons à notre terminus de la Gare du Nord. Il fait actuellement dix degrés celsius et le ciel est gris. Veillez à ne pas oublier tout bagage personnel et si vous en trouvez un, nous vous prions de bien vouloir le remettre aux objets trouvés. La compagnie vous souhaite un bon séjour et espère vous revoir bientôt sur ses lignes."

Je réveille Romane avec des coups d'épaule et elle grogne en émergeant de son sommeil. La semaine est passée et ça s'est apaisée avec mon amie. Elle est rentrée avec un sac remplis de barquette de sushi et on a passé la soirée dans sa chambre à regarder Dirty Dancing, c'était plutôt plaisant.

Ma copine m'a accompagné à Paris pour aller régler ses comptes avec Ilyes et si ça ne s'arrange pas, elle va lui exploser ses boules. Enfin c'est elle qui m'a dit ça.

- On dort chez toi ce soir ?

Tandis que nous sortons du train, je hoche de la tête.

- T'inquiètes, on a une chambre d'amis, tu pourras y aller.

- Non mais au pire je prends une chambre d'hôtel.

- Et pourquoi faire ? Nos draps sont propres hein.

- Ouais mais ça fait trois semaines que vous ne vous êtes pas vus, peut-être qu'il veut profiter avec toi.

- T'as peut-être raison mais hors de question ma poulette. Tu n'auras qu'à mettre des boules Quies.

- Ah ah ah. J'ai besoin de prendre des forces pour demain.

- Tu parles d'Ilyes ?

- Bien sûr que oui je parle d'Ilyes ! Il est pas prêt.

Nous arrivons devant la gare et je cherche du regard un taxi.

- Fais attention hein. Maintenant tu as une nouvelle responsabilité. lui dis-je en pointant du doigt son ventre.

- Me le fais pas dire, j'ai pas hâte de commencer à avoir des nausées tous les matins.

- Ah tu ne les a pas déjà ?

- Non pas tout le temps, peut-être une fois tous les cinq jours.

- Pour l'instant ça va alors.

Elle hoche de la tête et nous montons à bord d'un Uber qui va nous déposer directement devant mon appartement. Je suis vraiment trop pressée de revoir Kylian !

Cinquante minutes après et surtout à cause des bouchons, nous arrivons enfin à destination. Je descends rapidement de la voiture et prends ma valise du coffre ainsi que celle de Romane. Ma copine me suit à la trace et paie le taxi.

Une fois fait, nous entrons dans l'immeuble et j'appelle l'ascenseur. Il arrive quelques secondes après et en un rien de temps, je suis devant la porte de mon appartement. Je tape deux coups et ai déjà un sourire sur les lèvres.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant