Le confinement ça me fait des ravages, j'ai 3 histoires en cours d'écriture là 🤭
Lyana Griezmann
Je remets mon manteau sur mes épaules et viens embrasser la joue de mon fils avant qu'il ne me prenne dans ses bras.
- Je savais que tu pouvais pas être morte maman. sourit-il dans mon cou.
- Je te laisserai plus mon Nolane, c'est promis.
- Je t'aime maman.
- Moi aussi mon coeur.
Je lui refais un gros bisou sur la joue et me redresse en remettant mes cheveux en place. Il ne reste que Kylian parce-que l'autre est dans leur chambre à faire je ne sais quoi.
- Nolane, vas dans ta chambre, il faut que je parle avec ta mère. demande gentiment Kylian en poussant le petit vers le couloir.
- D'accord. Au revoir maman !
- A plus tard chéri.
Je lui fais un signe de la main et il disparait de mon champ de vision. Immédiatement, les larmes me remontent aux yeux, il me manque déjà putain.
- Bon Lyana. commence Kylian en passant une main derrière son crâne. La situation est assez délicate, comme je t'ai déjà dit, j'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer dans nos vies, si je fais un mauvais rêve ou quoi. Mais...
- Qu'est-ce qu'il y a Kylian ? m'inquiète-je en fronçant les sourcils.
- Je... Il ne faudrait pas que tu vois Nolane de trop, que tu t'approches trop de nous.
- Qu-Quoi ?
- Ouais. J'ai pas encore bien assimilé les derniers événements et j'ai besoin de réfléchir à ça.
- Attends tu veux m'éloigner de mon fils là ?
- Ne commences pas à me mettre dans la position du méchant, on t'a pas vu depuis cinq ans et tu re-débarques comme ça. Là Nolane est content mais j'imagine même pas les séquelles qu'il va pouvoir avoir.
- Arrêtes de penser au négatif aussi.
- T'es sérieuse ? Tu crois que c'est facile de revoir sa femme après cinq ans où tu l'as pensé morte ? Est-ce que t'as juste une idée de ce que j'ai pu endurer avec Nolane. Il comprenait pas pourquoi on lui avait enlevé sa mère alors qu'il n'avait pas eu le temps de la connaître. Je sais pas si tu réfléchis un peu.
- Quand est-ce que tu vas te mettre dans le crâne que je n'ai pas fais ça par plaisir bordel ! Je plaque mes mains sur les côtés de ma tête en regardant le plafond. Tu crois que c'était simple de vous voir chaque fois sur ma tombe, pleurer ma mort alors que j'étais à même pas dix mètres de vous, cachée derrière des foutus buissons ?
VOUS LISEZ
𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦
Fiksi Penggemar𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • (pt.1) Seul, l'amour peut garder quelqu'un vivant (03jan.2020/25mai.2020 #1 "fanfiction" : 1juin.2020, 2juin.2020)