Info

2.1K 45 4
                                    

Bonjour, Bonsoir !

J'espère que vou allez bien! Moi ça va par la gare de Dieu! 🙏🏾

Je vais faire court parce que même moi j'aime pas se genre de chapitre :

Je tient encore une fois à vous remercier d'avoir lu cette histoire ( mais en 2021..) et je sais que depuis deux/trois ans je devais réécrire cette histoire parce que franchement j'étais gamine quand je l'avais écrite et beaucoup trop innocente sa se ressent partout que sa sois dans certains passages ou dans les descriptions des perso et de la situation. Je m'en excuse!

L'histoire a été bâclé à la fin c'était pas trop compréhensible-- en sois j'ai envie de vous dire qu'à partir du moment où on vois que mash' et abou( son beau père, je sais plus si c'est se prénom que j'lui avais donner) ne s'entend plus et que Ayyoub sois son vrai père ou pote du vrai père à mash' ( i Forget) on comprend que c'est vraiment bâclé et incompréhensible.

Donc j'ai pas trop voulu recorriger ou du moins en vrai j'ai pas eu la foi parce que même moi je me comprenais pas ( d'où le faire que je vous dit que je l'est vraiment écrire en étant jeune et innocente).

Pour finir je compte reprendre les histoires, j'avais arrêté d'écrire parce que j'arrivais vraiment pas à me fixer sur une histoire ( mariage forcé, à été l'une des seul histoire que j'ai réussi à finir dans l'intégralité ET ENCORE y manque le tome deux avec mayla.. fin ella may) mais là je compte bien en poster une mais celle de mayla ( j'aime vraiment plus son prénom...) restera en attente pour le moment. Je crois..

Je vous propose mon insta ( a vous de voir huh ) pour plus de question ou pour communiquer et proposer vos idées/suggestions !

izjannah.w

w

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant