I - O4
_____________
ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ
Je me fait réveillé par un/une individu(e) près à mourir, je récupère mon téléphone et décroche.
« Appel Vocale »
-La vérité j'espère pour vous que ses un bail important parce-que la ma main dans votre gueule sa va vous envoyé en Amérique du Nord avec Trump. Dis-je fermement .
La vie de ma race on me dérange pas pour un truc de merde quand je bouffe, me lave et quand je fait mes besoin je déteste découvrir que ses un bail merdique, moi j'appel que en cas d'urgence c'est tout, alors sa intérêt à être important.
???:Crari tu fait la violente avec ta sœur toi? Azy détend ton string avant que je t'envoie en Corée du Nord avec Kim Jong-un la ! Tchip.
Donc elle me dérange pour m'insulter ?
— Vas-y les deux yeux de ma race Maïssane si tu me dit pas d'suite pourquoi tu m'appelles j'tenvoie un allez simple chez Trump et le pire ses que j'en suis capable alors grouille ta chatte là !
Ouai chui pire que vulgaire quand on me dérange dans mon sommeille écouté ses la Sharra attitude hyn.
Maïssane :Azy pourquoi t'est vulgaire là, je t'appelle pour prendre de t'est nouvelle et toi t-
-AZY MAÏSSANE À COUCHE TA GRAND MÈRE LE CACTUS LA J'AI PAS TON TEMPS BORDEL !
Awouai elle soul votre pote...
Maïssane :OK OK CALME DAWN CALME DAWN !
Je vous jure je voulais rigolé mais comme je voulais resté crédible je me suis retenu, je me suis assise puis j'ai rapproché le téléphone de mon visage.
Mais sans : Genre t'est fiancé et tu me dit rien, sympa la fraternité hyn.
-Sorry sister, i didn't don't think, i'm sorry... ai je dit avec un rictus.
Ont na discuté encore un peut puis j'ai regardé l'heure, quand j'ai vu les chiffre s'afficher je peut vous dire que flash est passé, en sah je suis directement partis me douché vite fait puis j'ai enfilé un bail jolie sexy mais qui fait pas tepu non plus, genre peufra you know ?
La je pouvais me sentir fraîche pour la première fois de ma life, bref j'ai mis des escarpins et je suis sortie avec mon téléphone et mon sac à main, je suis sortie il était 15h pile frère, déjà sa va pas le faire le coup du "je me fait désiré alors qu'on se connaît aps " bref flemmarde que je suis j'ai juste eu le temps de mettre de l'antie cerne du fond de teint du mascara du crayon et un rouge à lèvre mate sur mes lèvre pulpeuse.
J'ai pris ma Toyota 'fin celle de maissane plutôt vu quelle lavait laisser ici pour des raison qui ne m'intéresse guerre, et je suis partie au point de rendez-vous, dîtes vous bien que je n'aime pas le regard et que je n'aime pas non plus me mettre en retard alors la je peut vous dire que ses la première fois que j'espérais être en avance ou un truc du genre.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé [Réécriture]
Teen FictionNous nous sommes tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Elle, elle souhaitai tout changer, tout modifié et vivre différemment, mais il semblerai que cela so...