🥀 11 🥀

6.6K 351 13
                                    

I - 11

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

Khelti : Mon fils, vous à dit quelque choses de déplaisant ? Me dit-elle.

Eh merde.

Je l'est regardé, un peut dépourvu et j'ai regardé sa mère.

Hackeem : Ses à cause du mariages Mama... Dit-il avec un sourire gêné.

Khelti : Chut mon fils je veut la réponse de Masharra moi. Dit-elle les sourcils légèrement froncé.

Non mais il a raison, ses à cause du stresse et du mariage, j'arrive toujours pas à croire que je vais me marié à un garçons comme .... Hackeem... Dis-je avec un faut sourir.

Que dieu me pardonne As-starf'Allah..

Elle sourit satisfaite et la soirée reprend son cours .

Hackeem : D'ailleurs Hinayah ta pas dit à Masharra se qu'il ses passé pour ton diplôme. Dit-il en souriant en coin.

La concerné fronce les sourcils puis me regarde en changeant de sujet, se qui me donne encore plus envie de savoir.
Parce-que déjà à la base je suis curieuse, mais si en plus sa parle d'elle je suis obligé de savoir, Hinayah, ses comme ma petite sœur en vrai.

Il ses passé quoi? Dis-je en regardant Hinayah dans les yeux en froncant les sourcils.

La concerné se tais et fuis mon regard et continue son activité qui est de manger.

Je me tourne donc vers sa mère qui hausse les épaules, je regard son père qui lui nan sais pas plus, quant à son frère, il ma concrètement dit de demandé à Hinayah ou Hackeem, sachant pertinemment qu'elle n'allais pas me le dire je me suis tourné vers Hackeem qui ma regardé en souriant en coin.

Accouche. Dis je durement.

Il me regard et dépose ses coude sur la table et regard sa soeur qui elle le fixe.

Hackeem : Elle a pas eu son bac comme ça, elle a triché enfin elle a essayé et elle ses fait prendre donc elle a du le repassé. Dit-il en souriant fière de lui.

Le pire dans tout sa ses pas quelle est fais sa fin si mais ses qu'il n'est aucune pitié pour sa soeur de la balancé comme ça.

Ses inhumains, mais bon je vais pas juger..

De se que j'ai pu voir ses parents n'était eux aussi pas au courrant, ils l'ont passé un sal savon ainsi que ma famille, je ne lui est rien dit j'ai simplement soupiré et je les regardé déçu, elle l'aurai passé une deuxième fois je n'aurai rien dit mais qu'elle essaie de triché ses concrètement abusé.

La soirée à continué, je suis sortie dans le balcon avec Soufien, ont ses assis sur un banc et ont à commencé à discuté, contrairement à moi Soufien peut s'entendre avec tout le monde alors que moi je n'aime pas trop me mélangé à la foule.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant