🍃🥀48🥀🍃

4.8K 252 19
                                    

《Souviens toi que la famille n'a pas de prix
La vie c'est un choix, dans tes amis fais un tri
J'ai l'devoir de mettre mes proches à l'abri
Au parloir c'est l'cœur d'nos mères qu'ils abîment🎶》

Ilyes: Khalih Hackeem ? Ses quoi ton cadeaux pour tata sharra ?

Hackeem, sourit, j'ai as pu m'empêcher de sourire.

Hackeem : Elle verra dans deux jours. Dit-il en me souriant. 

_____________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ 

Les deux jours son passé ultra lentement et vous savez je suis ou la actuellement dans un avion en première classe baby.

Hackeem ma dit que s'était une surprise donc il ne pouvais rien me dire se con la et le pire dans tout sa ses que je vomis depuis mon anniversaire euhhhhhhhhhh...

Hackeem : Ta envie d'aller-

Je me suis directement levé et je suis partie dans les cabinet.

J'ai fermé la porte ,je me suis accroupi en déposant mes mains sur la cuvette et je me suis mise à vomir tout se que j'avais mangé.

Pendant une bonne dizaine de minutes j'étais dans es toilette et s'était sûrement pas pour m'isoler.

Je me suis finalement levé en tirant la chasse et je suis reparti m'asseoir au côté de Hackeem qui lui regardais le plafond.

Je m'assois en soufflant et en déposant ma tête sur son épaule.

- Ça va?

Il dépose sa tête sur le mienne et prend ma main pour la caressé à l'aide de son pouce.

Hackeem : Tu supporte vraiment pas les avion?...  Il semblait inquiet.

Je sourit légèrement et l'embrasse en re-deposant ma tête sur son épaule.

______

On venait tout juste d'atterrir, je me lève après Hackeem et descend les marche de l'avion, une fois les deux pieds au sol je souffle un bon coup.

- HANNNNN HACKEEM!!!!  Je lui saute sur le dos.

Hackeem : Mdr pourquoi tu crie wsh?  Il rigole.

Nan mais je suis in shook la, wsh je suis à cuba ma gueule!!!

Oh mais il a fait fort le petit mdr, bref, on n'a pris nos clic et nos clac puis on n'a bougé à l'hôtel cinq étoile que hackeem avait réservé.

Une fois de dans je vous dit pas comment j'ai courus juste pour m'allonger dans le lit.

La "chambre" Qu'il avait réservé et divisé en trois pièce : Le salon qui est relié à la cuisine,la chambre et la salle de bain. Il y a aussi un genre de jardin ou il y a un jacuzzi. Bref.

Pendant que mon homme déballé nos affaires je suis partie dans la salle de bain me dé-maquillé, j'ai ensuite enlevé mes habille pour resté en string et soutif, pas que je veut baiser mais j'ai ultra sommeil wsh le décalage se ressent de ouf sachant que on n'est à Cuba wsh il fait trop chaud ici.

On n'est partie à 17h en heures française et on n'est arrivé à 1h en heure française,et il est 21h ici donc il y a 5h de moins ,mais je suis archi crevé, tout le temps que j'ai passé à vomir dans l'avion, faut de la force aussi hyn...

Bref, je met quand même un peignoir on sais jamais si quelqu'un arrive orh.

Je revient dans la chambre et découvre Hackeem sur son téléphone assi tout au bout du lit, je vous l'est pas dit mais on n'a une télé dans la chambre et dans le salon.

Je m'adosse à l'encadrement de la porte de la chambre et réfléchi quelques secondes.

14....14......14....juin.....?......

-AH!  Je tape dans mes mains faisant entendre un bruit en souriant.

Hackeem à légèrement sursauté et ses retourné en me regardant surpris

Vous avez sûrement pas compris mais le 3 avril ses l'anniversaire à mon bébé ici présent.

Je m'approche de lui et passe ma main dans son cou tout en restant débout, il vient me calé entre ses jambes et dépose sa tête sur mon ventre en passant ses mains sur mon dos pour me collé à lui, il ferme les yeux en soufflant légèrement.

Je passe ma main dans ses cheveux en laissant mon autre main sur son cou, je lui fait des papouilles toute en fixant un point imaginaire devant moi.

Hackeem : Bé?  Je baisse ma tête vers lui. Si on n'avait un gosse tu l'aurai appelé comment?

J'étais un peut surprise, car je m'avais dit que des le début de notre rencontre je n'aurai jamais de gosse avec lui...

Il lève la tête vers moi sentant mon silence.

Il me regardais dans les yeux pendant que je lui faisait des papouilles.

Hackeem : ...

- Bah je sais pas sa dépend si ses une fille je dirais Marylissa ou Sheila..  Dis-je un peut hésitante.

Hackeem : Et si ses un garçon?  Dit-il en me fixant.

- Mdr déjà arrêt de me regardé comme ça et après...  Je réfléchi.  Mmh... Je dirai Noham comme ton pote, Yvan, Melvyn ou encore Dean? Il me sourit en ouvrant un peut mon peignoir.

Il y dépose un bisou, puis repose sa tête sur mon ventre.

Hackeem : J'aime bien..  Me dit-il doucement.

Quelques minutes après, je me suis couché pour dormir tandis que Monsieur partais à la réception pour demandé des renseignements.

J'ai décidé de me laissé tomber dans les bras de Morphée sans même prêté attention à mon téléphone ou mon ordi, ouai la fatigue te fatigue vraiment.

_____

J'ouvre les yeux en sentant de la lumière sur moi, 'fin vois avez compris.

Je me tourne en ouvrant légèrement les yeux et découvre Hackeem torse nue qui dors la main posé sur mon cul.

Sans gène le mec.

Je regarde mon téléphone pour regardé l'heure, il était 7h je souffle et me lève, sachant pertinemment que hackeem allait se levé dans les coup de 10h 11h je suis partie prendre une douche froide parce qu'il faisait atrocement chaud, je suis revenu avec un short et une brasiers sur moi.

Je me suis dirigé dans le salon, pour me posé sur le canapé, j'ai juste pris une bouteille de ice tea bien fraîche dans le frigo puis j'ai commencé à regardé mes snap toute en regardant les dessins animés sans mettre le song trop fort pour Monsieur qui dort, j'ai fait des petit snap en montrant la vue part la fenêtre qui donnait la vue sur la plage juste à côté.

《Souviens toi que la famille n'a pas de prix
La vie c'est un choix, dans tes amis fais un tri
J'ai l'devoir de mettre mes proches à l'abri
Au parloir c'est l'cœur d'nos mères qu'ils abîment / Djadja & Dinaz - Souviens toi🤤 🎶》

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant