🍃🥀60🥀🍃

4.4K 222 15
                                    

《 Par les condés j'suis pisté.
Mon cellulaire toujours verrouillé.
Mon bébé trop chercher peut tuer.
J'ai mal au coeur quand jte vois pleurer.
Fais moi confiance ton pied mon pied.
T'es ma loka de toi j'suis piqué
Y'a pas d'issue jamais j'm'en irais
T'as ma parole toi et moi c'est bloqué / T2R - 💍🎶》

Mdr je rigole hein je me suis barré pendant qu'il regardais son téléphone, je veut pas lui parlé maintenant en tout cas je ne me sens pas prête, je l'etais tout à l'heure ses pour ça que j'étais deter' à le voir mais il a falut que je tombe sur se cadre photo pour que toute ma détermination se barre.

______________

ɪᴛ ᴍᴀsʜᴀʀʀᴀ

J'étais dans ma salle de bain, plus précisément dans ma baignoire je prenait un bain, donc logiquement j'étais nu mdr.

J'étais à Lyon, depuis deux jour seulement, depuis que j'ai vu se cadre photo je me suis mise à reflechir salement mdr, en sah, je pense que lui faire la gueule ne serre strictement à rien.

Oui se qu'il a fait me blesse à un point inimaginable, mais sois tu reste sur le passé et t'avance pas ou sois... Tu passe outre et tu décide du reste de ta vie.

J'ai soufflé bruyamment puis j'ai déposé ma tête sur le bord de ma baignoire, en plongeant mes mains dans l'eau.

« Sois tu reste fixé sur le passé,et tu te fera du mal à toi mais aussi à lui et tu laissera ta pute de copine gagné ou sois tu passe à autre chose avec lui et tu fonde ta famille sans plus jamais laissé ta haine décidé de ton avenir»

×[ ғʟᴀsʜ-ʙᴀᴄᴋ ]×

J'ai pris mon téléphone et j'ai composé se numéro que je vais sûrement regretté, en même temps des larmes commençait à coulé le long de mon visage pour venir s'écraser sur mon tee-shirt, j'ai posé mon coude droit sur le rebord de la portière le téléphone proche de mon oreille.

« ...💔 | appel »

???  - Allô?...

Et la ses le drame jexplose en sanglot, mais comme Leanne dormais jai posé ma main sur ma bouche pour étouffé les crie.

???  - Bébé pleure pas...

Je continue malgré son supplice, honnêtement, j'avais envie de pardonné Hackeem, mais j'y arrive pas et ses sa le problème de base j'arrive à tout mais la j'y arrive pas...

???  - Qu'est-ce qui ce passe pour que sa te mettent dans un État pareille?

Je souffle, en sechant mes larmes d'un revers de la main et me redresse en posant ma deuxième main sur le volant.

Moi - M-... Je souffle. Papa ta déjà trompé?...

Silence

Elle - Elle souffle. Non et heureusement d'ailleurs. Pourquoi? Me dit-elle hésitante.

Moi - J-.... Nan rien...

Elle - souffle. Masharra, je sais que se que je t'avais dit... T'avais fait plus que mal, je- j'en suis Désolé, mais... J'ai pas d'excuse pour se que j'ai put te dire ou faire.. Sa voix se brise.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant