🍃🥀22🥀🍃

5.6K 320 31
                                    

Je suis pas un ange mais tu kiffe mon sourire d'enfer🎶❤》

Isaiah :Nan mais désolé gros mais voir que sa t'énerve qu'elle te cala aps ses bizarre de base t'est pas comme ça avec t'est pute ou les autres fille et la .... Rigole tu tombe love d'elle en a peine trois mois.. explose de rire.

Noha :Oh le bâtard !!! Rigole.

Wassim : Le pire ses qu'il a pas tord! Rigole.

Je vous en merde bande de trou du'c !

Wassim :IL EST PIQUÉ LE PETIT KEEM !!!!!

Et la ils ont tous explosé de rire en se foutant bien de ma gueule.

Après sa ose dire potes..

Ont à continué de parlé un moments de notre vie à chacun jusqu'à que Noha me pose une question.

Noha :Tu la déjà baiser ?

Ils avaient les yeux rond juste pour écouté ma réponse.

Bah nan .

Isaiah :Pourtant ses une peufra !

Wassim / Ta gueule sal con!

_____________

ɪᴛ ʜᴀᴄᴋᴇᴇᴍ 

Bon la "lune de miel" ses a peut prés bien passer si on oublie le fait qu'elle ma as trop calculer depuis la foire du trône , plusieurs fois mes potes mon dit d'aller m'excuser et jamais je les fait depuis et bien-sûr pour couronné le tout Houssen me fait h37 la remarque pour que j'aille m'excuser.

Fin bref, ont n'est Mardi et aujourd'hui je dois allez cherché Masharra et ses potes 'fin je sais pas trop vu que y'a l'une de ses potes qui est occupé, 'fin bref.

Je me lève me douche et m'habille en survet croyez pas hyn ont va juste tout ensemble au Macdo pour faire plus emple connaissances et vu que Masharra termine plus tôt Bah ses bénéfique pour tout le monde et d'ailleurs depuis la mini dispute entre Noha et Masharra Bah ils ne se sont pas reparlé, 'fin bref, je sort et prend l'une de mes voitures, bon toute mes voiture son à cinq place donc ils vont se serré j'en n'est rien à battre.

Je monté, m'attache et démarre direction l'appart' de ses potes, je mis rend vite vu qu'il est quinze heure quarante cinq.

Une fois là-bas, j'attend que sa pote descend.

??? :Yo!  Dit-elle en se mettant sur la banquette arrière.

—Salem. Dis-je simplement en la regardant dans le rétroviseur.

Hummm pas mal.

??? : Je suis Keyah donc tu est...?  Dit-elle hésitante.

—Hackeem. Dis-je en souriant légèrement. Mmh.... Vous ne devriez pas être deux?

Keyah :Oh euh oui mais Yeleen et avec sa famille.  Dit-elle en me faisans un sourire de pute.

Euh what?...

Êtes vous sur et certains qu'elles sont potes?

Je redémarre et me dirige cette fois verre le lieu de travaille de Masharra.

Mariage Forcé  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant